Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Police incohérente sur page web

Mots croisés 752Messages postés 22 mai 2005Date d'inscription 15 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,
Je ne sais si je suis sur le bon forum.
Je rencontre une incohérence sur les police des pages web, et ça depuis 2 semaines environ. Taille des menus minuscules, des titres plus gros que d'habitude, d'autres sous titre de taille moyenne ou bien vice et versa. Brefff, c'est la pagaille. De quoi cela peut-il bien provenir?
Le fait de faire "Ctrl + la roulette de la souris" n'arrange rien, car ça grossit bien les pages mais ce qui est petit ne grossit que très peu et les autres caractères deviennent énormes. J'ai bien fait "Ctrl + 0" mais ça n'a pas arrangé grand chose non plus.
J'ai viré de vieilles MAJ il y a quelques temps. Est-ce que ça peut provenir de ça?
Merci
JC
Lire la suite 

Police incohérente sur page web »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt, mettre à jour Firefox..........>3.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai installé la version 6 et le problème persiste toujours. Je me demande bien d'où peut venir cet inconvénient.

Tant pis

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Police incohérente sur page web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?