argonaute
21 juil. 2010 à 15:02
concernant les conseils juridiquesex:GMF,selon le type d'affaires à traiter,il peuvent pretexter,que le contrat est explicirte,afin de ne pas s'embarrasser.les couts pour ouvrir un dossier revenant à ,(en moyenne 450 euros) donc ,il n'est pas étonnant que ,ceux ci vous déboutent! mais c'est au Juge,lorsque vous faites une demande de s
saisine,auprès du greffe du Tribunal,de dire(au vu des éléments en votre possession)si votre demande est recevable ou non. UFC que choisir a traité ce problème,et a bien constater,l'abus de coniance,et si l'on passe par DGCRF (direction Générale de la concurence,et répression des fraudes) faire constater que le"produit vendu,ne correspond pas à ce qui était annoncé :à savoir illimité 24/24(donc sans réduction de débit et palier) seul orange,à ma connaissance,mentionne le débit7,2MB/s et palier à 4GO(mai 2009) c'est un peu comme si l'on vous avait vendu un véhicule "annocé à 14 chevaux fiscaux et 10 000km,alors qu'en réalité il s'agissait d'un modèle 12 chevaux fiscaux et 100 000 km:il ya donc tromperie sur la "chose vendue".c'est un exemple parmis tant d'autres. anecdoticquement,j'ai gagner un procès en 19997 pour l'achat d'une Moto BMW 100RT;sachez que les conseils juridiq.ues sont composés à hauteur de 40pour cent d'incompétent et de stagiaire (à eux de faire leurs armes!)je réeitère ,le fait qu'un ami,dont le fils avait consommé sur un i phone Orange"soit disant,5300euros en 1 mois,et après avoir suivi mes conseils,après décision du Tribunal ,et avec l'aide de UFC-QUE-CHOISIR n'a fini que payer 1350 euros;mes propos ne sont dnc pas"Hallucinatoitres"; il faut etre Procédurier pour comprendre ces choses,un autre ex:suite à un vif échange avec le service client BOUYGUES TELECOM,je leur avait dit que je testerai "votre clé3G+,et mettrai un terme au contrat,si la clé ne me permettait pas de "surfer"en illimité 24/24 sans limite de ,débit et palier,le contrat ne stipulant pas le débit "Nominal et un palier de 5GO"; en matière de justice,en l'absence de temes précis ,sur le contrat,c'est le débit Nominal qui s'applique au "Demandeur"(celui qui porte plainte)et ceci par défaut.donc:au prestataire de service,de faire le nécessaire ,afin que vous soyez satisfait,du "produit ou chose achetée" de toutes façons UFC ou 60 millions de consommateurs,sont meilleurs conseillers, que les services juridiques,des différentes assurances,qui préfèrent négocier ,plutot que d'appuyer leur assuré!rien ne vaut l'expérience.j'ai 6 affaires reglées depuis 20ans,dont 3 en ma faveur,2"déboutées par manque d'expérience,et une perdu,suite au laxisme de la cour de cassation de paris! consultez putot des avocats d'expérience,plutot que des conseil juridiques ,si possible,vous serz mieux informés! désolés de ne pouvoir répondre,à tous les Mails ,qui me sont envoyés.en tout cas le débridage des clés 3G+ est possible,mais
s cela revient,relativement cher pour des budgets Limités!à bientot : renlefebvre@yahoo.fr