VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Chèque havas [Résolu]

Melaniiiie57 - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 10:53
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu mes chèques cadeau havas. J'ai était voir sur le site dans quelles magasins on peut les utiliser et j'ai vu que 3 suisses était dans la liste. Ma question est : Si je commande sur internet, je peux leur envoyer ces chèques ou non ?
Parce que vu que je sais qu'il existe des boutiques 3 suisses je ne sais pas s'il utilisent sur leurs site web ou non ...
Merci de vos réponses.
( Excusez moi pour les fautes d'orthographes ;) )
Aurevoir.
Lire la suite 

Chèque havas »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pourquoi ne poses tu pas directement la question à leur service client; Il est indiqué dans la rubrique "nous contacter" par téléphone ou mail.
Note à benet: J'ai moi-même appris ainsi que le site http://www.3suisses.fr est fermé entre 3 et 5 heures, il ne reste qu'un contact téléphonique.
Melaniiiiie57 - 27 févr. 2010 à 03:58
Bonjour,
oui j'y ai pensé mais si c'est pour attendre 15 ans la réponse -_-'.
Oui moi aussi j'ai appris que le site était fermé la nuit.
silvain - 21 avril 2010 à 12:52
bonjour,

Je reçois des chèques Havas régulièrement de mon entreprise et je commande très régulièrement sur le site internet des 3 suisses.
Mais je n'ai jamais eu de problème pour commander la nuit, le site internet fonctionne 24/24h.

Pour commander sur le site, c'est très simple il suffit de leur envoyer les chèques Havas par poste à l'adresse indiquée sur la commande.

De plus concernant le service client de chez Havas il est tout à fait correcte, je n'ai jamais attendu plus de 12h pour avoir une réponse à mes problèmes ou à mes différentes questions.

a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chèque havas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?