Dossier PREFETCH

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 19 juil. 2005 à 13:53
 hamza - 20 janv. 2008 à 15:04
Bonjour,
j'avais fait une recherche pour vider le dossier prefetch automatiquement sans supprimmer Le Fichier Layoot mais en vain
j'ai besoin d'une astuce et merci !!!
A voir également:

5 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
19 juil. 2005 à 14:57
salut, à tu suivit ce tutorial?

http://perso.wanadoo.fr/wolferico/tuto/prefetch.htm

(mais avant de te lancé dans ce tut,

1) tu copie ton fichier layout.ini dans un autre répertoire(aux choix)

et après seulement tu suit ce tutorial qui est écris!

et si le fichier layout.ini est supprimer, et que toi tu veut le remettre à sa place, il te suffira juste de le recopier dans le répertoire!

tu vois ce n'est vraiment pas sorcier!!!!
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
19 juil. 2005 à 16:28
bonjour merci pour l'astuce
oui j'ai suivi les étapes j'ai términé de créer DELPREFETCH mais est -ce que quand je clique 2 fois ça supprime le Layoot ???
et merci
0
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
20 juil. 2005 à 03:17
donc moi je l'ai experimenter chez moi!

donc comme dit, il faut copier ton fichier layout.ini dans un autre répertoire, et une fois que tu la mis en sécurité, tu pourra cliquer dessus, il t'effacera tous les fichiers, laissant uniquement un fichier, moi je l'ai laisser!

et par la suite j'ai recopier ma sauvegarde du fichier dans le repertoire prefetech.

et tout naturellement lorsque tu lance un de tes programme, il enregistrera des nouveau fichier , dans ce répertoire, avec des nouvelle préférences etc...

si maintenant dans un moi tu veut refaire lamême chose, pense bien, si tu a installer des nouveaux logiciel, il te faudra à nouveau recopier le fichier layout.ini, sinon il risque de te faire un gros chagrin au cas ou tu à oublier de recopier le nouveau!

donc toujours utiliser le dernier layout.ini en tant que copie avant de supprimer les fichier qui i sont dedans!

et le remettre en place dans le répertoire, une fois qu'il a été vidé.
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
20 juil. 2005 à 15:55
exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'vais dans rechercher et je tape prefetch puis je l'ouvre et j'efface tout sauf layout mais là j'ai tout efface et vider , g oublié de garder layout ...
comment faire pour retrouvé celle ci?
merci pour vos reponse
0