Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec Youtube! Lent, très lent ! [Résolu]

*o* violette 2Messages postés 26 février 2010Date d'inscription 30 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 21:29
Bonjour,
Depuis quelques temps Youtube va vraiment très mal [dailymotion aussi ] ! C'est impossible de regarder unne vidéo à moins d'attendre super longtemps ! J'ai cherché sur le web mais n'ai rien trouvé qui me correspondait =S Je ne suis pas sur orange, mon pare-feu est au minimum,je possède les dernières versions de Java et d'Adobe, je n'ai aucun virus, ma connexion est bonne [ enfin je crois ... je ne sais pas exactement la vitesse idéale ] et c'est apparu comme ça du jour au lendemain ! Ca allait nickel il y a une semaine. Je ne sais vraiment pas quoi faire alors si ça vous est arrivé ou que vous connaîssez une solution, merci de m'aider ^^
Lire la suite 

Problème avec Youtube! Lent, très lent »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu change les dns de ta connexion et le probleme sera resolu
ici tu as les dns de orange
http://www.commentcamarche.net/...
pour changer les dns tu vas dans panneau de config / connexion reseau / tu fais un clique droit propriete de ta carte reseau / dans la fenetre qui s'ouvre tu double clique sur protocole internet TCP IP / ensuite tu rentre les dns de orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok ^^ merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Youtube! Lent, très lent ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?