Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajouter de la musique sur ALCATEL OT-C701 [Résolu]

chana26 16Messages postés 14 février 2010Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 20:45
Bonjour,
J'ai un petit problème...
J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais sur celui que j'ai acheté tout récement, je n'en ai plus =$. Donc... J'ai installer le CD sur mon nouvel ordinateur, mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour ajouter de la musique sur mon téléphone =$.
Expliquez-moi précisément ce qu'il faut faire ...
Merci d'avance de votre aide (si quelqu'un a l'amabilité de répondre ^^)
Lire la suite 

Ajouter de la musique sur ALCATEL OT-C701 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faudrait des détails sur ton portable: marque, modèle
après on pourra t'aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est marqué dans le titre ^^ ALCATEL OT-C701
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rhha chuis trop nul j'avais pas vu
alors, (je crois) Normalement sur le CD, il y avait un logiciel qui est maintenant installé sur ton PC. Tu l'ouvres, tu branches ton portable au PC avec le cable USB et choisir un truc du genre "connexion USB". Après, tu doit avoir une fenêtre qui doit s'ouvrir, pour y rajouter des médias. Ou si ce n'est pas le cas, va dans "mes document => poste de travail => lecteur amovible" et trouve ton portable, tu pourra peutêtre faire un "copier-coller" de tes médias.
ensuite dsl, je ne connais pas trop ce logiciel ;)
j'espère t'avoir aidé le plus précisément possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ook merci !

Je vais éssayer

autrement si il y aurais d'autres réponses à ma question, n'hésitez pas :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ajouter de la musique sur ALCATEL OT-C701 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?