Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Le numéro gagnant du grand tirage26/02/10 FR3 [Fermé]

niko57 - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 20:49
Bonsoir,
Quel est le numéro gagnant du grand tirage de france abonnement du 26/02/10?
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Le numéro gagnant du grand tirage26/02/10 FR3 »

27 réponses
Réponse
+65
moins plus
Vous aurez peut etre de la chabnce de faire partie du tirage car depuis 18 mois que france abonnements jeux
nous fait miroiter un gain je connais une personne qui avait du temps et également un peu d argent
pour lancer la procèdure qui a quand meme duree plus de 2 ans maids avec la satisfaction d avoir gain de cause tout est mensonge et bien prouve et en plus publicite mensongère. Les articles autres que les livres
sont vendus jusqu à 5 fois plus cher (memes articles faire tres attention lors des commandes.
C' est une honte.

caddie - 25 mars 2010 à 20:18
france abonnement idem plusdemags.com tirage risoli arnaques .... pas moyen de les connecter pour savoir si vous avez gagne oui ou non par contre les prlevements bancaires pour la vente de leurs journaux (avec abus de confiance ) se font eux ... on vous fait miroiter des gains si vous vous abonnez et apres plus moyen de changer de journal ... d annuler la commande faite par telephone aucune signature ne justifiant votre demande vous telephoneZ 1 fois .. apres c est foutu .. vous etes coince merci c est la 1 et derniere fois que je me fais avoir et je deconseille a tout le monde de le faire
titine - 25 févr. 2011 à 20:49
Merci Môsieur RISOLI Philippe de participer à cette publicité mensongère, ce n'est que du "PIPO" votre tirege du 25 février 2011 sur France 3, c'est HONTEUX !!!!!!
Réponse
+10
moins plus
je ne comprend pas que la société france abonnement puisse envoyer des tas de publicités dans les boites aux lettres et ceci pour nous dire que nous sommes comme le grand gagnant qui a était choisi par france abonnement et qui se voie attribuer 310.000 euros au Mois de Février de l'année 2010 sachant que nous recevons tous dans les boites aux lettres la participation a ce jeux sans obligation d'achats dans le courant du mois de Juin 2010 alors que le tirage a bien était deja établi 4,Mois avant et dont je me pose toujours autant de questions pour tout ceux qui croivent encore aux pére noél comme leur grand gagnant qui est un fidéle lecteur de France abonnement depuis 21 ans et dont il était normale de lui remettre enfin quelque chose qui lui a couter les yeux de la téte par ces nombreux magasines,bien que si il ne posséde plus de papier igiénique il sera servi a ce jour par ces nombreux magasines de France Abonnement.boucolon paul.

Réponse
+10
moins plus
il est vrai que dans la Grande Arnaque il sont Champion bonjour l image de marque de M Grisolli est je souhaite que tout cela soit fermer car des gents ce font avoir est c est bien triste de jouer avec le malheur des autres qui espere le jacpot mais GROS PIPO

cedric9006- 2 nov. 2010 à 21:40
Bonsoir biker84|taff je me nomme cedric est je me suis abonné a france abonnement est sa fait au moins 3ans que je recois rien dans ma boite au lettre car il dise vous ête l'heureux gagnan de france abonnement vous allez touchez un chéque de 310.000 euros est je continue a recevoir de la publicité en collant des timbres mais je voie que je ne gagne rien,ils incite les gens a payer pour de la pub est je crois se qu'ils est les intérréssé c'est qu'on n'achéte leur revue est c'est ma mére qui,fait les choses pour france abonnement,donc voila alors je c'est pas combien de personne qui on la chance d'avoir gagné a france abonnement mais je voie que c'est un peut d'arnaque se jeux france abonnement.Merci de me répondre.
Réponse
+10
moins plus
bonjour je viens de recevoir un courrier precisant un gain de 310000 euros

Réponse
+10
moins plus
Ah ben moi aussi j'étais l'heureuse gagnante du sud ouest !!!
Quelqu'un d'autre ???
C'est franchement une honte de servir des pauvres gens qui espèrent naïvement gagner de grosse somme d'argent !
HONTE A VOUS bande de bandis et Risoli vous n'avez pas honte de gagner de l'argent de cette manière ??? Pas de problème de conscience ???
Je hais les arnaqueurs
NE COMMANDER SURTOUT PAS LEUR BOUQUIN !

arnaque - 11 févr. 2011 à 20:36
Faudrait faire une pétition nationnale pour dénoncer cette arnaque, parlez en autour de vous, surtout aux personnes agées !
N'appelez pas non plus leur numéro de téléphone est surtaxé, encore un moyen de vous soutirer du fric !!!
Réponse
+9
moins plus
bonjour a toutes et tous

les jeux france abonnement n' est pas une arnaque. il faut bien lire le reglement,
leur système de jeux n' est ni plus ni moins du MARKETING !! ils ne disent pas que vous avez gagnés, mais bien placé pour gagner. le jeu est sans obligation d' achatS, NE COMMANDEZ RIEN !!! renvoyez votre bulletin vierge et au pire sans timbre.

divas94 - 25 févr. 2011 à 20:06
Aujourd'hui , le 25 ils ont dit qu'il annoncait le numéros gagnant de france abonnement sur france 3 ! Pourquoi il n'y avait rien sur france 3 !??? ;( merci de me résonner
samayna - 25 févr. 2011 à 20:16
aujourd'hui moi ossi jai allumé ma télé a 19h30 et sa devai commencé a 19h35 pk il nont rien mis on ne saura pa ki est le gagnant pouquoi mentir a la population et mettre sa sur internet sil ne comptai rien faire est ce kon pe mexpliker????????
samayna - 25 févr. 2011 à 20:21
SAYAI JAI TROUVER SUR INTERNET LE NUMERO GAGNANT je sui deçu sa nest pa le mien bonne chance o autre
voici le numero:
Le N° gagnant du Grand Tirage des 310 000€ n° 71 de février 2011 est le :
2 870 991 653
et si vou ne me croyé pa allé sur france abonnement.fr
Réponse
+6
moins plus
Je suis client depuis des années. Lorsque je téléphone , j'ai toujours quelqu'un au bout du fil, et je change mes abonnements aux revues sans aucun problème, et aussi souvent que je le désire . Je n'ai jamais rien gagné, mais je commande librement, sans aucune obligation .
Aimé - 30 Mars 2010 à 17h Milord 84

Réponse
+5
moins plus
bonjour je vien de resevoir aussi une lettre stepulon que j'ai gange 310.000.00 euros et puis j'ai peur que ca sois une arnaque et que je sois decu ;( mais je sere contente de gange :) mais bon il dise que je fait parti du tirage du 02/11 et queje suis la gangente dit le moi si quelqu'un a gange deja merci d'avance

shakira - 22 janv. 2011 à 19:51
moi aussi jai recu ca familicit peut etre cest une arnaque
lapin B - 30 janv. 2011 à 12:47
moi aussi j'essaye pour voir mais je ne commande surtout pas. Je vous conseille d'en faire autant .
kiki93 - 2 févr. 2011 à 22:00
familicit j eu la meme l enveloppe que toi croi moi c de pipot et rien que sa j meme appelé
pour conformé et le mec il veux me oubligé de ma abonné pour que je vais touché le chéque de 310.000.00 le 26.02.2011 alors c que une arnaques et en peux dire un GRAND MERCI A PHILIPPE Risoli pour cet arnaques
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j'ai recu un mail

Réponse
+5
moins plus
Bonjour , Moi je viens de recevoir une lettre me disant que je suis peut etre la gagnante du cheque de 310 000euros et qu'il y a une personne qui viendra m'acceuillir sur place a chantilly ( kel portera un badge france abonement pour ke je la reconnaise )

Voila ....

qu'en pensez vous ? J'ai pas envie d'y aller dans le vent ....

25fevrier2011 - 18 févr. 2011 à 09:47
idem en 44
mireille38360 - 25 févr. 2011 à 16:12
moi aussi j ai reçu cette lettre j ai même du envoyé 3 noms de personne que je souhaitaient invitées un jour j ai pris le nom d une personne sur leur brochure qui soit disant avait gagné c était un monsieur en cherchant bien avec la ville je l ais retrouvé et sa femme m as confirmé qu il avait bien gagné je trouve cela bizarre mais je crois que je vais faire un courrier au procureur de Grenoble et dire que je porte plainte car c est de la fumisterie
Réponse
+4
moins plus
moi aussi j'ai reçu mon numéro dans la boite au lettre
pour le valider il faut appeller le 0805.................
ok j'ai de la chance le mec il me sort france abonnement vous offre un deuxiéme numéro pour vous je lui dis cool 2 chances de gagner
ensuite il me sort qu'elles sont mes centres d'interets je lui dis au hasard les jeux
il me dis hé ben je vous envoie le numéro 1 et si il vous plait pas pas de probléme vous le renvoyez
je lui ai dit que je voulais pas de livre mais simplement valider mon numéro mais il a insister un bon quart d'heure
j'ai pas laché le morceau par contre si il m'en envoie un quand même sa vas chauffer

Réponse
+4
moins plus
bonjour,je viens d appeler france abonnement pour la première fois pour faire valider mon numéro et là j ai un 2 ème numéro elle me dit aussi plus de chance de gagner!!!et ensuite elle me parle des fameux magazines a -50% sur 6 mois en me demandant mon rib par telephone ,je lui ai dit que je n étais pas d accord de m engager et de dévoiler mon numéro ,je voulais juste valider mon numéro pas plus.tetu elle m envoie un numéro juste pour le mois .j espère ne pas avoir de mauvaise surprise je regrette de mettre embarquée dedans...

Réponse
+4
moins plus
ça fait des mois voir des années que je valide les numéros par mail !!!
Hélas, je n'ai jamais aucunes nouvelles !!! Pourtant J'ETAIS L'HEUREUSE ELUE du sud oues !!!
Il faut arrêter de leur commander revues et autres bouquins, c'est tout.
GROSSE ARNAQUE

Réponse
+4
moins plus
A FRANCE ABONNEMENTS !
Nous sommes tous des clients d'exceptions à vous écouter!!!! Qui sont ses personnes ? Paul Vigneron, Nelly Granger, Catherine Dalière et le best off ! philippe Risoli !
Des gens en manque de célébrités? Vous etes en manque d 'argent? Vous volez les pauvres pour enrichire les riches!!!
Vous trouvez pas qu'il y'a assez d' escros en prison ?
Si vous continuez à m 'envoyer des courriers mensongers je prend mon avocat et là je serai sur de gagner !!! alors France Abonnement ATTENTION!! NE TENTER PAS LE DIABLE !!!
et de plus , bande d escro je vais me faire un malin plaisir de vous renvoyer votre enveloppe vide et sans timbre na!!!!

Ce document intitulé « Le numéro gagnant du grand tirage26/02/10 FR3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?