Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message d'erreur 1706 sous vista

pharemouettes - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 18:11
Bonjour,
Depuis hier j'ai un message d'erreur 1706 qui s'affiche sur mon écran. J'ai fait une ananlyse complète avec mon anti virus AVG, ainsi qu'un défragmentation, mais rien n'y fait celà s'affiche toujours. Je suis novice en informatique et je n'ai pas envie d'emmener mon ordi chez un réparateur, y aurait 'il quelqu'un pour m'aider à trouver une solution rapide et qui ne coùute rien. De temps en temps un message apparait et disparait aussitot comme si j'atais en train d'installer un programme. Que se passe t'il ? Est ce grave ? Merci de me répondre rapidement.
Lire la suite 

Message d'erreur 1706 sous vista »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Regarde dans ce lien l'intervention du dernier participant si tu as une imprimante HP le fait de réinstaller l'imprimante devrait résoudre ce problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1537837-aiosoftw­are
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message d'erreur 1706 sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?