Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche driver USB 2.0-série pour Windows 7

marinet 14Messages postés 18 mai 2002Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 10:13
Bonjour,
Je recherche un driver pour port USB 2.0-série qui soit compatible avec Windows 7.
Où puis-je trouver cela ?
Je précise que je cherche un driver spécialement fait pour Windows 7 car j'ai déjà tenté d'installer un driver de Vista mais ça ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche au moment de l'installation et empêche l'installation.
Merci par avance pour votre aide.
Marinet
Lire la suite 

Recherche driver USB 2.0-série pour Windows 7 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,pour quel materiel,un disc dur?,une webcam?,une souris?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour un câble USB 2.0 - RS232 SERIAL DB9 (convertisseur) qui est destiné à relier un clavier piano à l'ordinateur. Il me faut un driver pour le câble lui-même.

Marinet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ce site il detecte le materiel installé et propose les drivers,on ne sais jamais, http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà testé ce site. Il n'y a pas de driver pour le câble en question.

Marinet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai cherché et il n'y aurait pas besoin de drivers pour le cable,mais plutot pour le piano,je pense qu'en installant un logiciel pour faire la musique il reconnaitrait le piano qui est branché,à essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, malheureusement il faut un driver pour le câble. D'ailleurs un driver était fourni sur CD avec le câble au moment de l'achat mais destiné à Vista, et non à Windows 7.
J'ai déjà un driver pour le piano (qui refuse de s'installer car il ne reconnaît pas le périphérique, à cause du câble qui ne fonctionne pas correctement, à cause du manque de driver pour le câble...) et j'ai tous les logiciels qu'il faut pour la musique.

Marinet
marinet - 28 févr. 2010 à 05:52
Problème résolu ! J'ai fini par trouver un driver compatible avec Windows 7 (sans avoir besoin de le forcer) sur le site de startech.com, ref : ICUSB232. Et ça marche !
Merci à tous pour vos réponses.
(Quand je disais qu'il fallait un driver... !)
dude - 1 déc. 2011 à 10:13
Voici le lien:
http://intrl.startech.com/Cards-Adapters/Serial-Cards-Adapters/USB-to-RS232-DB9-Serial-Adapter-Cable-Male-to-Male-Serial-Adapter-USB-to-Serial~ICUSB232
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche driver USB 2.0-série pour Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?