Impossible de supprimer l'adware WIN 32

Fermé
sarah - 26 févr. 2010 à 17:27
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 févr. 2010 à 21:16
Bonjour,
j'ai avast comme antivirus et il m'a detecté des adwares j'aéi reussi a suprimer beaucoup de logiciel malveillant etc... apres l'instalation de spybot et malwarebyte mais sur spybot il y a un fichier infecté par win32 que je n'arrive pas a supprimé . quand je veux faire corriger les problemes il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas administrateur de l'ordinateur alors que si ??? quelqu'un peut-il m'aider svp
A voir également:

6 réponses

please une petite aide!!!! je precise aue je ne suis pas du tout calé en virus et tralala donc ca me fait assez peur dans la colonne genre il est marqué que c'est un trojan et clé du registre!!!!
0
Salut télécharger malwarebyte intalle le tu redemarre ton pc en mode sans echec lance malware fait une analyse complette laisse le finir si il te detecte des virus tu redemarre ton pc encore en mode sans echec tu va dans quarantaine et tu fait delete all redemarre ton pc en mode normal et sa devrait etre bon :)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 févr. 2010 à 17:43
slt


ferme spybot puis cliques avec le bouton droit sur le raccourci de spybot puis choisi de le lancer en tant qu'administrateur

puis vire l'infection
0
merci j'essaye de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une autre question est ce que vous connaissez le logiciel load tdsskiller?? car je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment il fonctionne lorsque j'ai voulu le lancé c'etai une fenetre noir ecrit en blanc comme si il y a un probleme ca m'ai fait peur je l'ai arreté
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 févr. 2010 à 21:16
info ici

https://www.commentcamarche.net/faq/18103-supprimer-le-rootkit-w32-tdss-alureon
0