CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver Whiz: intéressant ?? [Résolu]

ProblemeDeDrivers - Dernière réponse le 18 avril 2014 à 22:24
Bonjour,
J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ).
Il m'en manque tout plein, et je ne sais pas comment les trouver (ni exactement ceux qui me manquent).
On m'a donc conseillé DriverWhiz. Mais je n'ai pas reçu la clé de licence durant l'installation... :-(
Comment puis-je la trouver cette fameuse clé ?
Est-ce payant comme logiciel ? Si oui, cela vaut-il la peine de l'acheter ?? (est-ce que c'est un bon logiciel ?)
Merci pour ces infos!
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
j'ai fait l erreur de l'acheter, non seulement les drivers proposés ne sont pas adéquats, mais de plus j ai du reformater en totalité mon portable Toshiba sous seven. Je déconseille vivement
snipers- 16 nov. 2011 à 20:52
Moi j'ais réuçi à tout réinstalée avec ce logiciel pilote périmée ect serieux il et bien
Répondre
bertrand- 26 déc. 2011 à 18:29
moi aussi je suis tomber dans le panneau ayant une méconnaissance informatique pas a jour comment ce faire rembourser quand on paye en carte bleu ( cherche une personne pour aide pour remboursement payé en cb
Répondre
basseterre- 30 déc. 2011 à 10:32
bonjour,cela fait maintenant 1 an que j'utilise driver whiz sous vista seven et meme xp et ..j'en suis tres content ! avez vous bien regardez l'explication de la mise en place de vos pilotes? il y a une aide de fourni lors du telechargement de vos drivers ou autres defectueux...enfin moi ce que je regrette c'est que ma licence sois perimé et que je n'ai plus les moyens de le racheter
courage et bon reveillon à tout le monde
Répondre
Minouchette33- 12 mars 2012 à 23:09
Moi aussi ... j'ai fait l'erreur de l'acheter appatée par la solution miracle .... Alors qu'il suffisait d'aller dans la rubrique "assistance et aide" pour la réinstallation des pilotes d'origine ou au pire procéder a la réinstallation du systéme .... Beaucoup de gens ne sont pas capable d'évaluer objectivement une panne .... et l'on "barbotte" parmi les solutions ; en ce qui concerne Driver whiz on est un peu "bluffé" par l'analyse (gratuite) de l'ordi ... ensuite il faut acheter le produit ...
En ce qui me concerne, j'ai une panne de son "tenace" ... et mirale le Diver whiz a carrément bloqué mon icone son et me dit qu'il n'y a pas de pilote installé ... Impossible de débloquer, l'icone SON apparait avec une croix rouge a côté.
Voilà ... si quelqu'un est malgré tout amoureux de cette licence .... JE BRADE
Répondre
jackye 89- 11 juin 2012 à 10:17
moi c'est pire encore.Lors de ma visite, sur le site, je me suis vue créditée d'une somme de 47.75 euros alors que je voulais la version simple à 29.90. .Si quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer mon argent .
Autre problème : IMPOSSIBLE de télécharger la clé d'enregistrement. Du coup, je suis doublement pénalisée ert je n'aarive pas à trouver une adresse qui me permettrait de réclamer directement à Drive Whyz. Je vous en prie, donnez moi une solution car ce trou dans mon budjet POUR RIEN, me fait défaut. Je croyais faire bien et JE ME SUIS LAMENTABLEMENT PLANTEE. jackye 89
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voila tes solutions: ultimate laptopdrivers.net
ou macofig.net
flugin 158Messages postés mardi 7 avril 2009Date d'inscription 17 mai 2011Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 14:37
Voici les liens : http://www.laptopdrivers.net/
http://www.ma-config.com/
Répondre
fazilnlend 173Messages postés lundi 9 août 2010Date d'inscription 17 février 2013Dernière intervention - 14 févr. 2013 à 08:02
merci Flugin
Répondre
poulette- 18 avril 2014 à 22:24
En offre flasch trouvé sur 01 NET il y environ 3 semaines, 1 mois VALABLE pour une durée de 1 an , 3 Logicilels pour 15€ que j'ai acheté, dont DRIVERS GENUS mais je n'ai jamais réçu LE CODE DE LA CLé ?

Le tout payé !! ARNAQUE ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Va sur Touslesdrivers.com, t'installes le petit programme et tu relances la page, au moins c'est gratuit!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
essayes avec le site:clubic pour ta clé de licence
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ne pas acheter driver whiz , c'est DE LA MERDE : j'ai payé 47.72 € pour aucun résultat

l'offre était intitulée "satisfait ou remboursé " ...mais aucun moyen de se faire rembourser !!!!!!!!!!
edoum 121Messages postés mardi 27 novembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 16:23
Le mème problème que toi
J'ai télécharge ce logiciel sur le site Toocharger .com affiché 22.04€ mais facturé 47.72€ et à la première analyse il m'annonce 54 drivers obsolètes la panique en plus à la première mise à jour
je plante .Envoi plusieurs messages pour réclamations aucune réponse
Je pèse mes mots mais franchement c'est déguelasse leur façon de vendre des produits à problème
A signaler au maximum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je suis un pigeon de plus ne devené pas le prochain ! N'acheté pas driver whiz !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ce logiciel me semble n'être qu'un piège puisque j'avais vingt-sept pilotes obsolètes. J'en ai téléchargé un dernier cri. Et il me disait toujours que j'avais vingt-sept pilotes inadéquats.
Vu que j'avais aussi installé le driver détective ou quelque chose comme ça... Vu que la présentation était exactement la même... Vu que je les ai désinstallé et qu'il étaient encore là... Je n'aurais pas plus d'argument pour préciser à quel point cela me semble être un piège à c...

Résultat, j'avais juste formaté mon pc. Et j'ai reformaté encore. Bonus, je n'ai toujours pas le driver que je cherchais pour ma carte réseau 1394 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
logiciel payant mais c'est une arnaque impossible de mettre a jour
n'acheter pas driver whiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
procede comme suit
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En même temps, payer pour récuperer des pilotes dispos gratuitement sur le site constructeur... Il faut pas chercher de 12h à 14h !

Ah... pour la petite idée...

http://driverwhiz.com/...

... C'est vous dire l'efficacité de ce site qui n'est même pas protégé contre cette simple modification de lien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu vas sur ta boite hotmail pr la licence, je l'ai moi aussi le driver, et j'ai pas de souci, j'ai bien reçu ma licence ! voilà! bonne route !
yves falle- 5 août 2012 à 05:15
salut s.v.p j' ai probleme je n'arrive pas utiliser des ecouteurs sur mon pc donc j' telecharger driver whiz pour que je puisse installer les pilote mais j'ai pas la cle pourriez vous m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le sujet est grave et je crois que tout le monde doit se bouger
j ai moi aussi été abusé par driver whiz et qui plus est avec Paypal dans le coup.
Quand j ai voulu annuler mon achat paypal m a repondu que c etait pas couvert et- c est tout
quant a driver whiz ils n'ont meme pas daigne ma repondre
leur logiciel est un attrape con et ils nuisent a l esprit du Web car c est une pure arnaque.

Voici le courrier que j ai recu de paypal suite a ma reclamation

Vous avez récemment décidé de transformer ce litige en réclamation.

Le programme de protection pour les objets ne correspondant pas du tout à leur description est valable uniquement si la vente a été effectuée sur certains sites. Malheureusement, celle-ci n'a pas été effectuée sur l'un de ces sites (voir plus bas les sites concernés) Par conséquent, nous ne pouvons procéder au remboursement.
Nous avons terminé notre étude concernant votre réclamation.
N'oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat via PayPal et que vous avez un problème avec votre achat, nous ferons notre possible pour vous rembourser le montant total dans la mesure où :

* vous ne recevez pas l'objet
* Vous recevez un objet ne correspondant pas du tout à sa description et vous avez acheté cet objet sur l'un des sites suivants :
http://cms.paypal.com/...

Voila la reponse que j ai faite

Bonjour

Vous me permettrez de rester sans voix devant une telle réponse de la part de paypal: qui vante partout la sécurité des achats apportés par Paypal (PAYPAL Votre réflexe sécurité pour payer et être payé).

Je me suis porté acquéreur le 4 mars auprès de la société SAFE CART d'un logiciel DRIVER WIZ .pour identifier et réparer des problèmes récurrents de driver sur mon PC (facture N° 2451031) .
Ce logiciel DRIVER WIZ , annoncé comme le roi du driver était censé me permettre de régler mes problèmes de driver en un clin d'oeil.
J'ai en effet 8 drivers en anomalie dans le gestionnaire de périphériques qui ralentissent la mise en marche de mon PC (Toshiba satelitte) Or, a l'ouverture de Driver Wiz, celui-ci m'a mis a jour quelques drivers qui fonctionnaient très bien , et, DRIVER WIZ m 'a envoyé sur le site des fabricants pour mettre a jour des drivers en me laissant le choix de ce que je devais télécharger et installer. Pire encore , DRIVER WIZ n'a identifié aucun des périphérique en mal de driver et n'a apporté, aucune solution aux problèmes que j'avais avant et que j ai encore a cet instant.

Résultat: apres 1 heure de manipulations en tout genre j'ai décidé de ne pas utiliser DRIVER WIZ produit par la société SAFE CART. J'ai donc déclaré immédiatement un litige a PAYPAL pour produit non-conforme à sa description.
La société SAFE CART Editeur lu logiciel DRIVER WIZ n'a même pas daigné me répondre Et le 24 mars j ai transformé ce litige aupres de la société SAFE CART qui vend le logiciel Driver Wiz , censé réparer les problèmes de driver.
Sur ce le 22 mars Paypal m'informe (voir ci-dessous) que à part les achats réalisés sur Ebay, aucune réclamation concernant un produit non-conforme ne peut aboutir.
Ce qui revient a dire que je n'ai aucun pouvoir de réclamation.

Quand on entend ci et la que le ministre Frédéric Lefebvre entend donner plus de confiance au E-commerce, je suis persuadé que ce cas va l'intéresser au plus haut point.

Je me pose la question suivante: Aurais je acheté ce logiciel Driver Wiz en utilisant Paypal si j'avais su que je n'avais aucun recours, alors que j'ai un recours avec un règlement par carte bleue?
Je me pose aussi la question du lien qui unit paypal a la société Safe cart vendant le logiciel special drivers . Car, en ne me laissant aucune chance d'etre remboursé par la société SAFE CART pour l achat du logiciel DRIVER WIZ qui ne fonctionne pas ,Et ce alors que vous vantez la sécurité des achats avec Paypal vous ^étes complice de l'arnaque dont je suis la victime.

Faute d'une autre réponse de paypal ou de la société SAFE CART concernant le remboursement de DRIVER WIZ, Je vais donc alerter la DGCRF ainsi que les associations de consommateurs pour mener une action contre vous et la société SAFE CART editeur du logiciel DRIVER WIZ.
Je m'attacherai aussi a divulguer et partager cette information aux autres consonautes qui comme moi sont convaincus d'être protégés en utilisant Paypal.

Un consonaute en colere

Et a ce courrier voila ce que Paypal a répondu
Hello dominique Guicherd,

We want to help you but we're not able to respond directly to emails sent to this address.

One of the best ways to get answers to your questions is to go to the PayPal website and visit the Help Center by clicking "Help" at the top of the page.

If you have a problem with limited access to your account, you'll need
to:

1. Go to the PayPal website and log in to your PayPal account.
2. Click "Resolution Center" at the top of the page.
3. Follow the instructions in "Steps to Remove Limitations."

If you can't log in to your account, you'll need to:

1. Go to the PayPal website.
2. Click "Contact Us" at the bottom of any page.
3. Click "Contact Customer Service."
4. Click "Continue" and follow the instructions.

We value your business and want to provide you with the best customer care.

Thanks,

PayPal

Donc je crois qu il faut faire passer cette info a tt le monde
Driver Whiz c est de la daube et il ne faut pas utiliser paypal mais ta CB pour acheter des trucs . car au moins au bout de ta carte banquaire t as un banquier
Gama33- 29 mai 2011 à 04:35
J'ai fait un scan gratuit pour m'assuré de l'état de mes pilote car j'ai un doute ,après le scan j'ai continué pour réparés après avoir remplis les champs on me propose ce programme pour la somme de 29,95€ après remise de 10 € donc comme je me méfie depuis l'achat d'Uniblue reg....qui a la même technique ,un scan gratuit on vous fait croire un nombre d'erreur qui vont empêcher de fonctionner ,donc il faut l'acheter par contre avec Driwer Whiz le scan est détaillés au contraire d'Uniblue reg....,donc je n'achète rien sans me renseigner avant ,plusieurs fois !
-Merci a vous ,vos conseil nous font éviter de se faire berné et de perdre des rond et de nos jour cela n'est pas négligeable ,a si on pouvait porter plainte pour tentative d'escroquerie ,je signe .
Répondre
Alex- 24 janv. 2012 à 09:09
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer tout pareil, une somme de 35.82 E vient d'être retirée de mon compte et Driver Whiz ne m'a pas aidé à résoudre mes problèmes de pilotes, j'aurais mieux fait de d'abord consulter ce forum ! le pire c'est qu'il n'y a rien à faire...
à bon entendeur...
Répondre
florest63- 2 mars 2012 à 14:29
bonjour
tout pareil pour moi sauf que j'ai payé que 17.91€ ....en effet je suis sortie de l'installation et ils m'ont proposé de l'acheter à moitié prix...c'est dire le sérieux...mais j'ai quand même paumé 18€ faudrait toujours regardé les forums avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je sais le post n'est pas récent mais vu le nombre d'intervenants ayant rencontré un litige avec Whiz je me permets d'intervenir pour ceux qui ont ou vont rencontrer des problèmes avec cette société.

Je suis moi-même commerçante on-line et je peux vous affirmer que le consommateur est très protégé en France.
Les règles imposées aux boites présentes sur le web sont réellement draconiennes, et gare à ceux qui voudraient s'en arranger !!!

Alors si vous avez un litige et que vous ne trouvez pas de solution amiable, rendez-vous sur le site de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF)
ou sur le site de la Fédération e-commerce et de la vente à distance (Fevad)

Vous y trouverez toutes les informations souhaitées ainsi que des formulaires et/ou des contacts pour dénoncer ce type d'agissement.

N'hésitez pas, ces deux sites sont non seulement riches en informations, recours etc... mais en plus ils sont totalement gratuits !
Il est impératif quel que soit le cas de figure de dénoncer des actes frauduleux. Cela vous semblera peut-être un peu long mais la DGCCRF fait bien son job et au bon du compte vous trouverez une solution à votre problème.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

http://www.fevad.com/la-fevad

Alors à vos claviers et bonne chance à tous !

Passifacile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde sur le site du constructeur de ton PC si les pilotes sont disponibles pour windows XP

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous !
alors la je suis vraiment le roi des cons !
je viens tout juste de payer 29 doll pour cette clé et ensuite je suis allé sur ce forum
j'aurai peut etre du faire le contraire !
bon j'éssaye et vous tiens au parfum ...
à suivre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avis à ceux qui se laisseraient tenter voici le courrier que j'ai envoyé et pour toute réponse, une certaine Rosie (support@safecart.com) me l'a purement et simplement retourné.

Monsieur,
J'ai acheté hier un droit d'enregistrement ( Single licence €29.95 HT) pour Driver Whiz. Suite à la procédure de paiement, j'ai constaté que j'avais été facturé pour Single Licence (€29.95) et 2 Years of Unlimited Driver Updates (€9.95) que je n'avais pas demandés. Voir copies jointes.
Plus inattendu, j'ai reçu un récépissé d'achat avec un détail de la commande faisant apparaître:
- 1.) Driver Whiz Registration
- 2.) Driver Whiz 1 Year Licence Extension
Pouvez-vous me donner des éclaircissements? S'il y a erreur, pouvez-vous modifier?
De plus, si la première analyse a marché correctement, les suivantes ne se font pas complètement et s'arrêtent à l'étape Lecture des résultats depuis Microsoft. Là encore, pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
Avec mes meilleures salutations,
Pr. J. Pistré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
drivers whitz c'est de la cochonnerie en plus ceux qui le vends sont des escrocs car
depuis que j'ai leur clé et le code , le produit et inconnu , impossible d'avoir une réponse
a demande de conseils sur le produit . je crois qu'il faut acheter dans un magasin en
direct avec le vendeur, sur le web c'est pourri.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur
 Touslesdrivers.com
, t'installes le petit programme et tu relances la page, au moins c'est gratuit!!
TitiBB- 6 mai 2012 à 16:32
Oui et en plus c'est fiable et efficace parole d'utilisateur ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne pas acheter DRIVER WHIZ ,aucune efficacité, le logiciel propose des drivers obsoletes qui ne coorrespondent aucunement avec le systéme, plantage du pc, aprés REformatage j ai finalement acheté une carte son 2 fois moins chér que ce logiciel "merdique" de driver whiz, proposé 29,90 euros en promo , et prélevé 35,82 euros , une super arnaque autant sur le plan fonctionnel, que sur le prix,

à eviter de toutes urgences
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Nous sommes en 2012 et ce logiciel est encore et toujours de l'arnaque.j'ai changé de pc,mais malgré que j'ai une clé d'enregistrement valable je préfère ignorer cette daube.
erkael 80Messages postés samedi 24 novembre 2007Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - 1 juin 2013 à 16:54
Nous sommes en 2013 et cela fait un petit moment que le sujet n'a pas été relancé. Ca pourrait être un bien... mais le problème s'est simplement déplacé ailleurs.

Post scriptum, c'est dommage que ceux qui ont réussi à arnaquer les banques en mettant des plafonds illimités pour leurs cartes de retrait se soient faits attraper. Parce que pour une fois, eux, ils n'avaient vraiment fait de mal à personnes. (A part aux banquiers)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver Whiz: intéressant ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.