VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Wifi windows 98

x-deb 211Messages postés 27 décembre 2009Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 20:52
Bonjour,
J'ai une clé wifi D-link dwa-125 avec le chipset rt2870. Je ne trouve que le driver pour Windows 2000, xp, vista et 7. J'aimerais le faire fontionner sous windows 98 mais je ne trouve aucun pilote.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Lire la suite 

Wifi windows 98 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Attend... t'essaies de faire fontionner du Wi-Fi sur un pc muni de Win98?... hmmmm bonne chance! D'autant plus que le wifi n'existait pas à cette époque!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est donc impossible que je fasse marcher ma clé wifi sur cet os?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wifi sous 98, ca marche déja testé sur plusieur PC, il faut juste avoir le bon pilote !

raccorde le 98 a internet par un câble Ethernet si tu en a un, puis, avec va sur www.ma-config.com , installe le plugin puis fais une détection, clique sur trouver les pilote pour cette configuration déroule dans le menu ou il y a marquer windows XP et va clique sur windows XP, ta clés wifi sera écris en rouge et en dessous il y aura le lien pour le pilote (en cliquant sur télécharger), il t'enverra sur touslesdriver.com , il y aura un carré clique desus et sa va te le télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je nai pas le port ehernet sur mon vieu pc :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je sais quel pilote je dois avoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wifi windows 98 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?