Freebox TV beug

Résolu
alexie01 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 26 févr. 2010 à 14:28
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 26 févr. 2010 à 21:08
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Freebox TV : enfaite des fois quand je l'allume elle affiche une page (enfin je sais plus se qu'il y a de marquer dessus) mais cette page reviens souvent
Donc voilà je voulais vous demander si vous savez d'où viens le problème et si vous avez une solution pour qu'elle arrête d'afficher cette page et de tous faire beuguer ...
Merci d'avance et dsl si il n'y a pas trop d'information car je fais pas trop attention à cette page mais je sais qu'on peut rien y faire sur cette page et il faut debrancher la freebox pour que sa remarche...
Merci si vous avez la solution

1 réponse

sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
26 févr. 2010 à 21:08
peux tu nous dire quelle est la nature exacte de ce message d'ereur? moi person je n'ai jamais eu de soucis avec ma freebox mais il m'est arrivé d'avoir un message d'erreur mais rien de mechant j'ai eteint la freebox et rallumé..par contre si toi c'est frequent tu ferais mieu d'appeler free ou alors presse sur el bouton free de la telcommande et tu vas en bas a droite dans le menu (mon compte ) et va voir si tout est ok
0