VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Asus M2N68-AM SE2 compatible Sapphire HD 5750 [Résolu]

SuperBadGab 98Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 09:00
Bonjour,
J'aimerais sa voir si la carte mère Aus M2N68-AM SE2 est compatible avec la carte vidéo Sapphire HD 5750
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Asus M2N68-AM SE2 compatible Sapphire HD 5750 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui puisque tu as un port PCI-Express x16. Mais elle risque d'être bridée parce que ce n'est pas un 2.0 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais qu'est-ce que tu veux dire par "bridé"?
Parce que quand je la branche, je part mon ordi (les fils pour l'alimentation sont branchés) et que je branche mon écran, je vois le boot de Windows 7 puis apres plus rien, mais il y a encore du signal. Mais quand jenlève ma carte video et que je branche l'écran directement la carte mère, l'ordi fonctionne.

Est-ce que je serais mieux avec une "ASUS M4A78L-M (http://www.microbytes.com/..." ou avec une "ASUS M3A76-CM (http://www.microbytes.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bridée parce que le débit d'un port PCI-Express 2.0 (la "norme" de la HD 5770) est le double (il me semble) d'un port PCI-Express x16 (ce que tu as sur ta CM).
C'est avec la HD 5770 que tu rencontres ces problèmes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pour préciser c'est avec une Sapphire HD 5750 et non 5770
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça ne change rien elles ont toutes les deux le même bus (PCI-Express 2.0) ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé ma carte mère pour une M3A78-EM et maintenant tout fonctionne a merveille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est cool :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus M2N68-AM SE2 compatible Sapphire HD 5750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?