Signaler

Comment se désabonner de Flirt Fair??? [Résolu]

Créer une discussion soleil1976 1Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 26 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 09:13 par Thomas
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment me désabonner sachant qu'à la fin de la période d'essai ils vont me prélever 3 mois d'abonnement( dont je ne veux pas) pour 109 euros...
Sur les CGU ils disent d'aller sur: service@support-ff.fr mais malheureusement ce lien n'existe pas... je ne sais pas quoi faire surtout que pour avoir cette période d'essai j'ai rentré mon numéro de carte bancaire donc ils sont aptes de me faire un prélèvement...
Si quelqu'un peut m'aider... il me reste quelques jours pour me désabonner...
Puis-je faire opposition et si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide...!
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
je viens de lire vos posts et je me suis rendu sur le site pour comprendre un peu mieux de quoi il s'agissait

je me suis donc fait un petit profil sur ce site qui déchaine les passions et voila ce que j'ai trouvé:

Une fois le profil crée gratuitement, lorsque l'on souhaite s'inscrire, on a deux options:
- le pack "test" de 14 jours avec paiement de 1,99 euros ET prolongement si on ne fait pas une résiliation, je cite "jusqu'à un jour avant la fin du temps imparti" (sur la même page) ou
- le pack qu'ils appellent "Basic" d'un mois.

Moi tout m'a paru clair, c'est écrit noir sur blanc que l'on a jusqu'au dernier jour de la période test pour résilier et ce juste à l'endroit où on choisit son abonnement et sa carte bleue.
Sinon, une fois inscrit (même sans avoir souscrit à quoi que ce soit), j'ai aussi remarqué qu'on pouvait trouver comment les contacter de plusieurs manières (en fait on a plutôt l'embarras du choix même):
- en cliquant, quand on est sur le site (et ce sur n'importe quelle page en plus) en bas à droite ou en haut à gauche sur "Aide" (plutôt logique en plus), on tombe sur une page ("Généralités") avec des questions/réponses et on trouve en 10 l'adresse du service client
- toujours dans cette même rubrique "Aide", on a la rubrique "inscription", avec l'adresse à la question 5 "par rapport au règlement de ma facture"
- toujours dans cette même rubrique "Aide", à la rubrique suivante "Membre Premium", à la première question, je cite "Si vous avez des questions concernant votre statut Premium, merci de vous adresser à notre service clientèle à l'adresse suivante: service@support-ff.fr."
- en cliquant en bas sur "Mention Légales", on a l'adresse de contact
- en cliquant en bas sur "CGU", on a les conditions d'abonnement, de résiliation expliquées et on a l'adresse internet pour les contacter (rien que 4 fois)

Enfin pour résilier, il suffit juste d'envoyer un mail à service@support-ff.fr, qui n'est pas un site mais leur adresse mail (petite précision qui s'impose apparamment).

Voila donc je ne vois pas pourquoi certains veulent faire opposition à leur carte ou autres idées farfelues (pourquoi pas dépenser tout l'argent qu'on a sur son compte pour qu'il n'en reste plus pour eux?... c'est une blague biensûr) ou pourquoi certains ne trouvent pas comment les joindre (L'adresse est quand meme mentionnée 8 fois sur le site!!!).

En espérant que cela fasse avancer le Schmilblick, et que ma petite investigation puisse vous servir.

Au plaisir,

Claude
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
salut

tiens ce mail me dit quelque chose...

@mmmrrr: moi aussi j'ai pas eu de probleme de connection jusqu'à aujourd'hui

le site avait fait peau neuve il n'y a pas longtemps, donc je suppose qu'ils ont effectivement un peu de maintenance à faire

en tout cas, force est de constater qu'ils sont vraiment commerçants, un mois premium gratuit, c'est vraiment généreux! merci les mecs!

bientendre, un membre flirtfair avec un mois premium en plus :D
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Envoyer un mailde résiliation à l'adresse service@support-ff.fr en indiquant:
- Nom & Prénom
- Pseudo
- Abonnement acheté avec numéro de facturation (mais pas trés important je crois qu'ils vérifient pas)
- Motif de résiliation
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
j'ai trouver la solution pour se desinscrire il faus tout d'abord sur mon compte ensuite tout en bas dans contact apres on aura le choix de modifier son profile ou le resilier. voila bon courage a tous
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
En fait il faut lire leur conditions générales d'utilisation, c'est marqué comment se désinscrire... Toujours bien lire tout ce qui est écrit sur internet (moi j'me suis fait avoir par Meetic, ils ont le meme systeme de renouvellement automatique)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour ,

pour vous desincrit il faut envoyer un message a :service-support-ff.fr
en mettan prénom(s) et nom de famille, adresse E-mail, nom d'Utilisateur, le montant réglé pour l'adhésion, ainsi que les causes de la désinscription (à titre informatif). et normalement apres vous etes dinsincrit
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
vous pouvez résilier (du moins je n'ai rien payer c'était pour voir) tout en bas de la page écrit en petit vous allez sur contact -> (ensuite vous avez des choix) modifier ou résilier le profil -> puis dernier choix résilier profil (en espérant que ceux qui on payer leur abonnement ne les piège pas voila j'espère avoir aidez ^^
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
@Soibo: perso j'ai désactivé mon profil pour pas qu'ils continuent à m'envoyer des messages. Suffit d'aller dans "Contact" - "Résilier le profil".
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour avoir la réponse, il suffisait de lire les différents messages de ce topic, par exemple celui de pfeffen 22 jui 2010 à 16:52

Sinon, voici un extrait des CGU (Conditions générales d'utilisation) :

"(2) Chaque Utilisateur peut à tout moment se désinscrire, jusqu'à un (1) jour avant l'expiration de l'abonnement en cours pour le paquet TEST, et quatorze (14) jours avant l'expiration de l'abonnement en cours pour le paquet BASIC . La désinscription peut s'effectuer, au choix de l'Utilisateur, en ligne (dans la rubrique "Mon Compte" - Abonnement Premium) ou par courriel. Pour une parfaite identification de l'Utilisateur, le courriel ayant pour objet la désinscription doit comporter les informations suivantes : prénom(s) et nom de famille, adresse E-mail, nom d'Utilisateur, le montant réglé pour l'adhésion, ainsi que les causes de la désinscription (à titre informatif). A compter de la désinscription, toutes les données enregistrées relatives au profil de l'Utilisateur seront effacées et la relation contractuelle décrite dans le paragraphe III. (1) prendra fin. "

Il me semble que c'est assez clair.

Bonne journée,
Isis
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
un communiqué de presse de Flirtfair:

chers membres du forum, cher utilisateurs et utilisatrices,

aujourd'hui nous souhaitons vous informer que l'ensemble des activités et des services proposés par Marvelo Media S.R.L. sont repris par Jadorra S.à r.L. et que les sites concernés sont gérés par nos soins. Voici donc les coordonnées de Jadorra:

Jadorra S.à r.L.

50 Esplanade

L-9227 Diekirch

Luxembourg

Nous sommes bien évidemment conscients des points qui ont, par le passé, été négligés, en particulier le service clientèle, ce qui a été à juste titre mentionnné dans ce forum. Ainsi nous avons pris en compte les remarques des utilisateurs de nos sites et de ce forum et nous avons souhaité profiter de la reprise des activités de Marvelo Media par Jadorra pour améliorer ces différents points.

Afin de fournir à nous utilisateurs un service clientèle irréprochable, nous avons lancé une nouvelle hotline internationale. Celle-ci est donc accessible du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures en composant le 00800 99 99 99 00. Nous sommes donc très heureux de pouvoir répondre à toute question concernant l'abonnement, le fonctionnement du site ou tout autre point qui poserait problème. Afin de vous faciliter l'accès à ce service et de limiter les coûts qu'il pourrait occasionner pour vous, ce numéro est par conséquent gratuit depuis un poste fixe. Vous pouvez également nous joindre par fax par le biais de notre numéro au Luxembourg: 00352 26 80 06 77. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problèmes éventuels lors de l'envoi ou de la réception de fax.

Le service clientèle reste tout naturellement joignable par mail.

Mis à part ces récentes modifications, nous travaillons également sur l'amélioration constante de la plateforme afin de la rendre toujours plus intéressante et de la munir de nouvelles fonctionnalités. La mise en place de ces nouvelles fonctionnalités prend naturellement du temps et nous remercions nos utilisateurs et utilisatrices pour leur patience et nous réjoissons de pouvoir travailler à l'amélioration constante de la plateforme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
je rencontre le même problème, si qq'un a des news, aidez moi...
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oué je me suis fais avoir aussi soit disant il était déjà trop tard ...
j'ai du payer les 109 euros ...

En revanche si pour vous il n'est pas trop tard vous les contacter via service@support-ff.fr en leur disant que vous ne souhaiter pas poursuivre la période d'essai par un contrat premium de 3 mois et de vous le confirmer en bonne et due forme.

Cordialement en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour vous deux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
moi je n'ai plus accés à ce site depuis deux jours alors que je me suis inscrit et payé une offre d'essai de 14 joursle 25.03,
Pour couper cours et vue les differentes personnes qui se sont fait prelever de l'argent frauduleusement j'ai fait opposition à ma CB
Ils me desabonneront automatiquement
Thomas mmmrrr - 17 mai 2017 à 09:13
Comment as tu fait ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.
Beh pour moi je crois que ça va faire tard pour faire opposition vu que cela fait deja 1 mois. en effet moi non plus depuis 2 jours je n'ai plus accès au site, sauf dans les autres langues : on peut y accéde en .it, .com etc.

Mais je n'y ai plus accès en .fr depuis deux jours non plus ...
je pense que je vais envoyer un mail ce soir.
Je te dirais si j'ai des explications.
Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PS : c'est sur que c'est louche et pas clair contrairement à d'autres offres. En tous cas j'ai pu y accéder tout le mois de mars durant sans aucun problème ainsi que la seconde moitié du mois de février.
C'est bien si tu as pu faire oppostion, parce que de toute façon le service est bien pauvre, je ne trouve pas le site très actif et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de profils bidons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu ma réponse ce matin et j'ai effectivement accès à l'autre plateforme qui a part le nom de domaine a exactement la même tête :

Cher Membre de Flirtfair.fr,

Comme vous avez pu le remarquer, notre plateforme de rencontre www.flirtfair.fr est momentanément indisponible pour cause de maintenance.
En effet, nous travaillons à l'amélioration de nos services, afin de vous offrir un service plus performant.
Cependant, votre satisfaction ainsi que votre fidélité nous est très importante! C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre plateforme partenaire www.desirmoi.fr, sur laquelle vous pouvez vous connecter normalement grâce à vos identifiants de connexion classiques. Pour cela, il vous suffit d'entrer vos identifiants de connexion habituels dans les cases prévues à cet effet en haut à droite de la page d'accueil www.desirmoi.fr.
De plus, nous tenons à vous dédommager de la gêne occasionnée en vous offrant 1 mois GRATUIT en tant que Membre Premium. Cet avantage vous est attribué à titre exceptionnel et sera mis en place automatiquement.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition à l'adresse suivante. support-france@billmm.net.

Cordialement,

Jade Touraix
Service Clientèle
www.flirtfair.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai fait la même erreur aujourd'hui et j'ai envoyé deux emails à leur service clientèle.
Le mieux que vous ayez à faire c'est de changer de carte bleue, selon le contrat que vous avez avec votre banque ça sera gratuit.
C'est ce que je vais dès demain

Bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
moi aussi ,je rencontre le même problème!
Si quequ'un a une idée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai le meme probleme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai le meme soucie je viens de fair opposition a ma cb pour qu il ne puisse plus me prelever mais ma banquiere m a dit que je ne pourrais pas reccuperer les 119 euro je viens de fair une reclamation su le mail qu ils donnent (service@support-ff.fr) j espere que cette adresse es valide si une personne a des info je vous laisse mon mail c est (supprimé par la modération) merci d avance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !