Me désabonner de flirt fair

Fermé
soleil1976 - 26 févr. 2010 à 13:31
 djam135 - 11 août 2017 à 13:09
Bonjour,

je me suis abonné sur flirt fair pour voir... il y avait un essai pour à peine deux euros pour 14 jours... le problème est que je veux me désabonner mais ils me dirigent vers les CGU qui me disent qu'il faut que j'aille sur service@support-ff.fr mais le problème est que si vous tapez ça sur google il n'y a aucune réponse à ce lien...il me reste quelques jours pour me désabonner avant qu'ils me prélèvent 109 euros alors que je ne veux pas continuer et d'ailleurs je ne vais même pas sur le sîte... j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci pour votre aide!!

7 réponses

Ben envoie un email pour te désabonner à l'adresse indiquée service@support-ff.fr , elle fonctionne.
Parfois, il suffit juste de lire les CGU....
4
je voudrai me désabonner merci de faire le necesaire
0
en bas du site (tout en étant connecté à son compte)
le lien contact
suite
selectionner resilier profil
suite
2
martintules Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 3
3 nov. 2010 à 16:50
j'ai le plaisir de vous informer de remaniement conséquents au sein de Flirtfair et ce via ce communiqué de presse:
"chers membres du forum, cher utilisateurs et utilisatrices,



aujourd'hui nous souhaitons vous informer que l'ensemble des activités et des services proposés par Marvelo Media S.R.L. sont repris par Jadorra S.à r.L. et que les sites concernés sont gérés par nos soins. Voici donc les coordonnées de Jadorra:

Jadorra S.à r.L.

50 Esplanade

L-9227 Diekirch

Luxembourg



Nous sommes bien évidemment conscients des points qui ont, par le passé, été négligés, en particulier le service clientèle, ce qui a été à juste titre mentionnné dans ce forum. Ainsi nous avons pris en compte les remarques des utilisateurs de nos sites et de ce forum et nous avons souhaité profiter de la reprise des activités de Marvelo Media par Jadorra pour améliorer ces différents points.

Afin de fournir à nous utilisateurs un service clientèle irréprochable, nous avons lancé une nouvelle hotline internationale. Celle-ci est donc accessible du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures en composant le 00800 99 99 99 00. Nous sommes donc très heureux de pouvoir répondre à toute question concernant l'abonnement, le fonctionnement du site ou tout autre point qui poserait problème. Afin de vous faciliter l'accès à ce service et de limiter les coûts qu'il pourrait occasionner pour vous, ce numéro est par conséquent gratuit depuis un poste fixe. Vous pouvez également nous joindre par fax par le biais de notre numéro au Luxembourg: 00352 26 80 06 77. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problèmes éventuels lors de l'envoi ou de la réception de fax.

Le service clientèle reste tout naturellement joignable par mail.

Mis à part ces récentes modifications, nous travaillons également sur l'amélioration constante de la plateforme afin de la rendre toujours plus intéressante et de la munir de nouvelles fonctionnalités. La mise en place de ces nouvelles fonctionnalités prend naturellement du temps et nous remercions nos utilisateurs et utilisatrices pour leur patience et nous réjouissons de pouvoir travailler à l'amélioration constante de la plateforme."
2
je ne veux plus de courrier merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je désir me désabonner merci
0
moi aussi arnaque signaler a ma banque
-1
je pense que vous etes dans le recherche pigieon ou pigieonne mal tombé avec moi réponse immédiate sinon poursuite
0
ma banque est au courants si suite prélèvement,ennuie pour vous
-1