| [imprimante en reseau] par steffiom |
lundi 18 juillet 2005 à 23:32:58 |
Tu as un PC1 et un PC2
L'imprimante est branché par le port LPT1 sur le PC1 . Tu partage cette imprimante sur le PC1 Demarrer > Imprimantes > Click droit sur l'imprimante et partager . Sur le PC2 tu Fais ajouter une nouvelle imprimante et suivre les instructions. Moi ca depend parfois ca me demande le cd parfois non donc ai le cd a ta dispostion au cas ou . [Manip sous XP ] |
Bonsoir,g un probleme car mon imprimante est sur le port:\\.\Usbscan0
comment dois je faire pour la mettre sur le port1.Merci. |
salut,
une imprimante partagée en réseau est sur: \\adresse ip du pc qui partage\nom de partage de l'imprimante. c'est tout. sous xp l'installation des pilotes est automatique (si il les connait) et ... Voili Voilou Voila ! |
bonsoir,j'ai trouve le nom de partage de l'imprimante,mais pas le IP du pc qui partage(c'est a dire le mien?oui ou non),une fois qu'on a les deux,comment on fait s'il te plait car je suis novice en la matiere,MERCI.
|
si les conditions sont réunies (même groupe de travail, réseau local, voire controleur de domaine) on peut aussi mettre:
\\nom du pc qui partage l'imprimante\nom de partage de l'imprimante et ... Voili Voilou Voila ! |
j ai xp pro sur le pc principale et xp familiale et n arive a pas a installer l imprim en réseau que faire merci |
bonsoir, j'essaye de configurer mon imprimante pour qu'elle soit en reseau avec les autres ordinateur de mon resau, mais apres avoir choisit de la partager,je ne sais pa quoi faire. pouvez vouz m'aidé?
merci |
j'essaie de mettre mon imprimante en réseau ac 2 pc mais je n'y arrive pas!
HELP!!! |
Mon souci mettre en réseau mon imprimante.
PC1 connecté à la live box via le cable ethernet, c'est lui qui a l'imprimante PC2 connecté à la live box via wifi, c'est lui qui veut utiliser l'imprimante Merci
|
j'ai installe dell imprimant laser 1710 installation est en reseaux je n'arrive pas à trouver @ ip reseaux ni le nom imprimante. copment dois-je faire pour trouver àip impriamnte . j'espere que qqn me donner la solution |
pc os est xp |
j'ai mon ordinateur de bureau (windows xp) et je voudrais mettre mon imprimante en réseau avec mon ordinateur portable (windows vista), comment puis-je faire ?
|
Moi j'aimerai savoir s'il est possible de mettre mon imprimante en réseau avec un Windows XP et un Windows 98.
Merci de me répondre !
|
Pourquoi ça te pose un problème ?
|
| 06/02 10h07 | Imprimante Reseau | Réseaux | 13/04 14h18 | 7 |
| 30/01 12h53 | ajout d'une imprimante réseau??? | Réseaux | 31/01 15h18 | 12 |
| 13/01 16h20 | Partage d'imprimante reseau Vista/Xp | Réseaux | 06/06 12h04 | 8 |
| 28/12 06h52 | Installation imprimante réseau impossible | Réseaux | 28/12 10h41 | 9 |
| 27/12 15h19 | Probleme de deconnexion imprimante réseau | Réseaux | 27/12 15h24 | 1 |