On peut-on retrouver 1 adresse IP sur faceboo

Résolu/Fermé
Sokhna - 26 févr. 2010 à 09:41
antidouleur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 10:36
Bonjour,
Aidez moi vous les genies d'informatique Voila ma quetion:

Je voulais savoir si à partir des messages que j'ai échangé avec quelqu'un sur face book la personne peux avoir mon adresse ip et retrouver mes coordonnéés .
Je précise que nous ne sommes pas amis sur face book donc c'etait pas une connection direct .
Aidez moi parce que mon ex petit copin me menace et dit que grace aux 2 ou 3 message qu'on sait envoyé sur face il sait ou se trouve le proprietaire de l'ordi je suis inkiet parcequ'il travail dans l'informatique en fait il vend des ordi dans un grand magazin
Eclairez moi Please
A voir également:

4 réponses

antidouleur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 09:49
Vous etes surr? Merci ça me soulage parce que j'ai lu des message sur le forum internet qui disais qu'on pouvait avoire une adresse ip de quequ'un du moment que le personne t'envoie un message sur votre ordi et ça conserné face book
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
26 févr. 2010 à 10:25
Sur Windows Live Messenger avec l’envoi de fichiers par exemple, c’est possible, car il y a une connexion entre les deux ordinateurs, chacun devant avoir connaissance de l’ordinateur sur lequel il se connecte.

Sur Facebook, ça reste sur une page web, même pas en direct. Tu n’es peut être pas anonyme en envoyant ce message, mais je vois pas comment ton correspondant peut se procurer cette adresse, à part pirater les serveurs de Facebook.

De plus, personne n’envoie de message sur ton ordi, ça reste sur le site…
0
antidouleur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 10:36
merci petitfilou sa me soulage de savoir qu'il peux pas avoir mon adres ip encore moins mes coordonnées . C'est sur qu'on a eu aucune connection en direct sur face c'etait que des messeges.
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
26 févr. 2010 à 09:43
Non, ami ou pas, aucune chance, rassure toi ;)
-1