Coiffures et Vêtements Sims 3

Fermé
b4ina - 26 févr. 2010 à 09:20
 Liinda - 30 oct. 2010 à 04:36
Coucou passionné(e)s des sims,
Voilà depuis que j'ai les sims 3 j'essaie de trouver une solution pour avoir dans mon jeu les coiffures et vêtements que je télécharge mais rien n'y fait. Pour les coiffures, j'ai juste téléchargé des sims sur l'espace échange des sims 3 et dans le jeu les vêtements y sont mais pas les coiffures, et pour les vêtements, si je les télécharge seuls ils ne s'installent pas dans le jeu.
J'ai cherché sur internet et j'ai fait des manipulations en tout genre (comme pour mettre de la musique personnelle) sur les dossiers mais toujours rien. Je n'arrive pas à me repérer dans tous ces forums, ce que j'aimerais c'est avoir la procédure de A à Z pour le faire, à moins qu'il faille télécharger un pack, je ne sais pas.
Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous me sortir de l'impasse où je suis...
Merci :)
A voir également:

4 réponses

PaulineL Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
4 août 2010 à 22:46
Coucou à toi aussi Ô passioné des sims x)
Ah ahaha ,c'est pas si simple que ça de télécharger avec les sims 3 ,j'ai mis longtemps à manipuler le truc mais t'inquiète pas après sa viendra tout seul :)

Alors déjà on va commencer avec LE truc le plus simple ,les fichiers à extentions "Sims 3 pack". Tu as juste à ouvrir ton fichier decompressé et cliquer deux fois sur l'object en question pour ouvrir le "lanceur de jeu" et le tour et jouer.

Maintenant çava se gatter :p

Aaaaaah les fichiers packages des sims 2 ,tout simple ,tout beau à mettre dans le fichier Downloads :) C'est magnifiquement simple ,hein ?
Et bah maintenant , assis toi bien dans ta chaise car franchement c'est pas que c'est dure mais c'est limite quoi :)
Alors , on va procédé par étapes, hein :)

1_ Pour commencer , tu as à télécharger le FrameWork que tu trouveras dans Mod The sims (RAPPEL : TU DOIS T'INSCRIRE POUR POURVOIR TELECHARGER :)
2_ Pour tout téléchargement Sims , il faut l'incontournable fichier "Downloads" placé comme toujours dans Mes Documents/ EA GAMES / SIMS 3 et voilou.
3_ Dans ce fichier "Downloads" ,on va créer un autres fichiers "Mods"
4_ Puis en recréer un ,nommée, "Packages" dans le Fichier "Mods". çava tu suis ?
5_ Tu auras juste à Dézippée tes fichiers package que tu mettra tous dans "Mods".
6_ Pour finir ,tu dois simplement double cliquer sur ton fichier package mais ne t'inquiète surtout pas ,rien normalement ne dois s'ouvrir hormis le Lanceur du Jeu des SIms 3

J'espere que tu auras tout compris ,pour une explication plus simple va sur Around The Sims 3 ,dans la catégorie HELP/aide et sur installé puis tout te sera détaillé :)
Au revoir , Pauline
3
Salut, Moi non plus je ne savais pas comment faire mais il faut télécharger Free Dowloads Manager et ensuite télécharger les sims avec les coiffure que tu voulais (:

Si ça ne marche pas pour toi, c'est que j'ai eu un coups de bol ^^'
Enfin Bref, j'espère que ça marcheras :D
Bisous
0
moi non plus je suis comme toi je en supli de dire comment faire telecharger des coiffures et des vetenment gratuittement si vous plai donnez- moi une réponse si vous plai merci :>
0
Moiii aussi j'arrive pas pour les coiffure.mais les vetements sa fonctionnent d'abord en me dit de mettre dans le ficher Electronic Arts/les sims 3/Downloads je ne comprend riien est que une personne pourrai m'aider voila mon adresse msn miss-aiicha-481@hotmail.com
-1
Ou une personne peut me donner sa serie sur ¨ The sims" comme sa je pourai enregistre ma serie.le problème c'est que j'ai déja enresgistre ma serie mais avec un autre compte et autre code je ne me souvient plus du code ni du psedo.j ai fais un autre compte mais il refuse ma serie car elle est deja enregistre!!! Sa FAIT DES MOIIS KE JE CHERCHE UN MOYEN!!!!!
0
Cc, Moi c pareil ma série est refusé pourtant je l'avais enregistré avant, en ce qui concerne mon identification tt fonctionne correctement...Si vous avez une solution faite par svp.
0