Application facebook pour iphone 3G

Fermé
Yolanda - 26 févr. 2010 à 00:03
 Mourad - 8 sept. 2014 à 14:57
Bonjour,

Je veux installer l'application facebook pour iphone mais j'aurais voulu savoir si je dois avoir un compte itunes pour pouvoir l'installer ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Helpeur95 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 24
26 févr. 2010 à 00:09
Oui , tu dois passer par l'apple store pour télécharger l'application "facebook" ce qui oblige à avoir un compte donc de t'inscrire ^^
0
Je te remercie por ta réponse.

Je sais que l'application facebook est gratuite mais le fait de m'inscrire sur apple store, ça ne me coûte rien ?
0
Helpeur95 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 24
26 févr. 2010 à 14:32
Non Non ceci est tout à fait gratuit mais biensur il te faut " une carte bleu " demandé par apple ceci est obligatoire pour crée un coompte mais sa ne coûte rien !
Pour être plus précis , je pense qu'Apple demande "une carte bleu" pour crée un compte , pour que tu puisse payé aisément sur l'apple store :D et ensuite niveau de ça politique pour plus de sérieux aux niveaux des comptes
0
Te remercie pour cette réponse claire.

Je vais faire ça prochainement car j'ai repris depuis peu mon vieux portable, le tps que je change mon forfait et l'adapter à liphone.

J'ai lu sur un site lors de l'inscription sur apple store que l'on pouvait choisir aucun dans le moyen de paiement.
Il y avait cette option.

Je verrais ça. Oui, ils sont malins, ça facilite l'achat. Tiens, sympa cette application, plouf dans le panier, tiens celle-ci aussi, dans le panier et au final un total moins sympa... Mais bon, je ne compte pas me noyer dans la foule des applications ;)
0
***@***
0
***@***
0