Rechercher : dans
Par :

Comment graver plusieurs films sur un dvd

nemo38, le 18 jui 2005 à 20:06:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'utilise nero 6 et lorsque je grave plusieurs films sur un dvd r , seul le premier fonctionne,les autres ne fonctionnent pas et quelquefois seul le son fonctionne.pouvez vous m'éclairersur ce sujet.merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment graver plusieurs films sur un dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

LaraCroft, le 18 jui 2005 à 20:41:23
  • +1

Bonsoir

ils viennent d'ou ces films ?
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

2

nemo38, le 18 jui 2005 à 21:17:51

Salut lara
ils viennent de mon disque dur,film que des amis me prettentet que je copie sur mon dd.

4

Angel25, le 19 jui 2005 à 08:07:05

Bonjour

donc en toute illégalité !

copie de dvd, pas bien !

c'est puni par la loi
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

5

Erwann, le 19 jui 2005 à 08:58:13

Euuuhhh, je sais que ça a déja été discuté, mais tu es sure de l'illégalité?
Actuellement, la "copie privée"(je parle de la copie directe de dvd, pas de P2P) est illégale et tolérée, légale, illégale et poursuivie? Je pose la question parce que j'ai tendance à etre perdu avec toutes les nouvelles lois et évolutions. Une petite aide?

Wan
" L'univers existe pour que j'existe "

6

Angel25, le 19 jui 2005 à 08:59:30

Ca c'est pas une copie privé, car cette personne ne l'a pas acheté mais on lui a prété ...

et dans le doute, ne pas copier
***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Un peu d'humanité ne fait pas de mal **

Collection CommentÇaMarche.net