|
|
|
|
salut
1 il te faut 15, voire 20% de place libre pour défragmenter. 2 Il y a toujours des programmes liés au systeme ou non, qui tournent derriere et qui font repartir ta defrag à 0. Si c'est le cas 1, tu vires temporairement des gros fichiers sur un CD gravé ou tout autre moyen. Si c'est le cas 2 (tres souvent), tu démarres en mode sans echec et tu lances la défrag, tu ne seras plus embeté. Joel Ad augusta per angousta |
je te remercie pour ta reponse! |
bonjour ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai essayé de défragmenter mon disque C et on me dit qu'il me faut au moins 15 % espace libre or je n'en ai que 12. merci de votre aide
|
installe perfecdisk ! ca marchera mieux que le defragmenteur windows et il le te le feras nien meme si tu n'a plus beaucoup d'espace !
grave les gros fichiers (films...), fais de la place... si la partition est en NTSF, tu peux meme compresser les fichiers ! ce qui permet de gagner encore un peu ! |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 16/05 00h56 | Défragmentation - En cas de soucis | Windows 98 |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 19/08 11h38 | Défragmenteur | 2 |
| 27/07 13h39 | Chkdsk /f. défragmenter | 3 |
| 25/07 19h45 | Defragmentation mac | 2 |
| 25/07 11h02 | Impossible de Defragmenter | 17 |
| 23/07 13h46 | Probleme de defragmentation | 5 |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |