Rechercher : dans
Par :

Enregistrer programme tv sur pc

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:21:04 Mick, le 18 jui 2005 à 19:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai sur mon pc une carte tv. J'ai deja enregistre des programmes sur mon pc via power cinema. Seulement voila je trouve que je n'ai vraiment pas une bonne qualité d'image. Quand je vois le resultat d'autre personne, je suis loin de tout sa. Alors je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais enregistrer la tv sur mon ordi en gardant une bonne image. Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « enregistrer programme tv sur pc » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

CRIFO, le 18 jui 2005 à 21:25:09

Bonjour,
quel est le modele de ta carte pc
si tu as pinnacle tu peus utiliser le logiciel "pc tv de luxe"
mais avec ta carte tv on as du te donner le logiciel tv qui vas avec
si tu as une carte graphique ati tu peux te servir de ati player en parametrant la capture vidéo à partir dse ta carte TV OU TA CARTE GRAPHIQUE ATI SI ELLE EST EQUIPEE D'UN TUNER TV

Répondre à CRIFO

2

GroKong, le 27 mai 2008 à 12:21:04

Guten Tag,

Je te proposerais bien IWizz mais la qualité est pas à tout casser.
Ca se laisse regarder.
Tu vas le telecharger ici http://wizzgo.softonic.fr, c'est gratuit et c'est facile à comprendre. je suis bien placé pour le dire, je men sert :p

Répondre à GroKong
Collection CommentÇaMarche.net