Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Outlook Express : envoi différé [Résolu]

francis_95 102Messages postés 26 novembre 2008Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2010 à 22:32
Bonjour,
Je dispose de Windows XP et de Outlook Express version 6.00 et je voudrais pouvoir différer l'envoi d'un courriel.
J'ai trouvé la procédure : Affichage > Options > Options de remise > Ne pas envoyer avant ... etc, mais je n'ai pas ces propositions dans "Affichage".
Existe-t-il une autre solution ?
Merci de votre aide.
francis_95
Lire la suite 

Outlook Express : envoi différé »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
[J'ai trouvé la procédure : Affichage > Options > Options de remise > Ne pas envoyer avant ..]
Cette option n'est pas sous Outlook express.....
Pour l'envoi différé, à part utiliser le dossier Brouillon, je ne vois pas d'autre solution sur outlook express...

@+
pasthou
francis_95- 26 févr. 2010 à 09:19
Bonjour Pasthou,
Dommage ! Mon but était de m'envoyer un message au moment choisi pour me rappeler une tâche à exécuter. Une sorte de pense-bête.
Je devrai trouver autre chose !
Merci.
Francis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..pour ça il existe un tas de soft, moi j'utilise post-it
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10437-post-it-notes.html

@+
Pasthou
francis_95- 28 févr. 2010 à 22:32
Bonsoir,
Je pense avoir trouvé une solution avec "futurbox" sur http://www.radins.com > envoi d'e-mail en différé.
On choisit le jour de remise du message (mais pas l'heure), et c'est gratuit.
Merci pour l'aide.
francis_95
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Outlook Express : envoi différé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?