Probleme philips cd565

Fermé
deborah06 - 25 févr. 2010 à 20:55
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 23 oct. 2012 à 21:24
Bonjour,
J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est à dire que les gens m'apellent sa sonne dans leur téléphone mais mon fixe à moi ne sonne pas et n'affiche meme pas l'appel le neant je suis degoutée parce que le telephone n'a meme pas 2 mois pouvez vous m'aider svp

8 réponses

bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme mon telephone a 1 mois et a tres bien marche au debut.
Avez vous reussi a regler ce probleme .
Merci
6
Bonjour,
Exactement le même problème plus de 2 ans après l'avoir acheté : plus de son du tout, pas de tonalité quand on décroche, impossible d'appeler ou de recevoir un appel.
0
Je serais intéressé de savoir si c'est réparable et comment s'y prendre ...
0
bonjour à tous je viens d'acquerir ce telephone et meme pas une minute de bon fonctionnement .... avec vous une info a me communiquer ?
d'avance merci
0
Bonjour Nous aussi ont a eu le même problème il faut téléphoner au 01 57 32 40 50 pour voir un échange éventuel car il n'est peut être pas réparable
0
second téléphone fixe philips que je prends. même symptôme pour le premier comme le deuxième.

le premier était un dect 525 qui a bien fonctionné pendant 2 ou 3 ans puis du jour au lendemain ne voulait plus rien savoir. les menus étaient accessibles mais le lancement de n'importe quelle fonction débouchait inlassablement par un retour au menu principal sans aucune possibilité ni d'accéder au journal d'appel ni au répertoire, ni composer, ni recevoir.

et comme décrit, le soucis majeur, c'est que pour les appelants ca sonne dans le combiné mais le téléphone lui ne sonne pas jusqu'à ce que les appelants finissent sur le répondeur du FAI.

je décide donc il y a deux mois d'acheter aussi un philips cd565, aujourd'hui même, même bilan que pour le premier. téléphone figé, ne veut plus rien savoir, toute tentative de réinitialisation est vaine. un soucis de firmware meme pas corrigé sur plusieurs générations d'écart, c'est de l'incompétence.

retour du produit sous garantie, on change de marque
3
salut moi c'est pareil,j'ai acheté le cd 565 voila seulement 6 moi ,et plus moyen d'aller dans le répertoire n'y de faire quoi que ce soit,, j'suis dégouté ,pour le prix on s'attend pas avoir des probléme de ce genre.j'ai plus qu a en racheter un ,,,,
0
souscrire le combiné a la base g le probléme la main tenant
1
si votre téléphone ne sonne plus, vous devriez avoir sur l'écran une note de musique barrée. Si c'est le cas, allez dans le menu jusqu'à trouver les réglages persos, puis sonnerie, et réactivez la sonnerie.J'espère que ça va marcher. good luck !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous pensions tous acheter un produit de qualité au vu du prix, et pourtant ! Pour nous, deux combinés sur trois en panne. Les combinés clignotent et plus rien ne se passe.
Ayant deux ans et quinze jours, Philips se voit désolé mais ne peut rien faire! Merci et comptez sur moi pour acheter d'autre produits de cette marque !!!!!
0
Idem 5 combinés de moins de 2 ans et 3 en panne comme les cas précèdents.Vu le prix on pense acheter de la qualité mais comme c'est chinois il n'y a que la marge qui doit être de qualité.Je vais changer de marque.!!!!!!
0
moi jai achete un duo cd 565 ,il na pas fonctionner un seconde. les combines clignottent mais l'ecran ne s'alume pas
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
4 mai 2012 à 22:39
Bonjour.
J'ai acheté la même chose en septembre 2011. 2 combinés sur 3 viennent de lâcher. L'écran clignote toute les 2 secondes et le combiné s'allume 1 sec à intervalles réguliers lorsqu'il est posé sur la base.
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
20 mai 2012 à 22:51
Bonjour deborah06.

Et vous, pouvez vous utilisez vos combinés ?
0
ddjuetyr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
Modifié par ddjuetyr le 18/10/2012 à 09:21
Bonjour,
perso: çà a marché en faisant les choses suivantes :
- enlever et remettre les piles du combinés (je les ai inversé)
- puis Réglages avancés/ réinitialiser
et j'ai retrouvé mon répertoire ;)
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
18 oct. 2012 à 11:12
Bonjour.

Vous avez inversé les piles : le plus à la place du moins et inversement ???
0
ddjuetyr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 16:42
Bonjour,
Evidemment erreur de ma part ! J'ai gardé le bon sens (+ et -) des piles ! J'ai juste mis la pile du compartiment A en B et inversement. En revanche aucune idée si c'était une condition obligatoire ! Mais bon puisque çà a marché chez moi (Philips CD565).... ;)
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25
23 oct. 2012 à 21:24
ddjuetyr ! si vous ré-inversez les piles, votre combiné fonctionnera.
Qu'une pile soit à gauche ou à droite, rien à voir. Votre combiné devait avoir un faux contact.
Avec un combiné hors service, vous pouvez faire autant d'expérience que vous voulez.
0