Posez votre question Signaler

Probleme philips cd565

deborah06 - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 21:24
Bonjour,
J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est à dire que les gens m'apellent sa sonne dans leur téléphone mais mon fixe à moi ne sonne pas et n'affiche meme pas l'appel le neant je suis degoutée parce que le telephone n'a meme pas 2 mois pouvez vous m'aider svp
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme mon telephone a 1 mois et a tres bien marche au debut.
Avez vous reussi a regler ce probleme .
Merci
drouillard44- 23 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,
Exactement le même problème plus de 2 ans après l'avoir acheté : plus de son du tout, pas de tonalité quand on décroche, impossible d'appeler ou de recevoir un appel.
Répondre
drouillard44- 23 févr. 2011 à 17:46
Je serais intéressé de savoir si c'est réparable et comment s'y prendre ...
Répondre
jm- 6 sept. 2011 à 19:00
bonjour à tous je viens d'acquerir ce telephone et meme pas une minute de bon fonctionnement .... avec vous une info a me communiquer ?
d'avance merci
Répondre
Deçu- 3 déc. 2011 à 15:21
Bonjour Nous aussi ont a eu le même problème il faut téléphoner au 01 57 32 40 50 pour voir un échange éventuel car il n'est peut être pas réparable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
second téléphone fixe philips que je prends. même symptôme pour le premier comme le deuxième.

le premier était un dect 525 qui a bien fonctionné pendant 2 ou 3 ans puis du jour au lendemain ne voulait plus rien savoir. les menus étaient accessibles mais le lancement de n'importe quelle fonction débouchait inlassablement par un retour au menu principal sans aucune possibilité ni d'accéder au journal d'appel ni au répertoire, ni composer, ni recevoir.

et comme décrit, le soucis majeur, c'est que pour les appelants ca sonne dans le combiné mais le téléphone lui ne sonne pas jusqu'à ce que les appelants finissent sur le répondeur du FAI.

je décide donc il y a deux mois d'acheter aussi un philips cd565, aujourd'hui même, même bilan que pour le premier. téléphone figé, ne veut plus rien savoir, toute tentative de réinitialisation est vaine. un soucis de firmware meme pas corrigé sur plusieurs générations d'écart, c'est de l'incompétence.

retour du produit sous garantie, on change de marque
july67- 22 avril 2011 à 23:44
salut moi c'est pareil,j'ai acheté le cd 565 voila seulement 6 moi ,et plus moyen d'aller dans le répertoire n'y de faire quoi que ce soit,, j'suis dégouté ,pour le prix on s'attend pas avoir des probléme de ce genre.j'ai plus qu a en racheter un ,,,,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
souscrire le combiné a la base g le probléme la main tenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si votre téléphone ne sonne plus, vous devriez avoir sur l'écran une note de musique barrée. Si c'est le cas, allez dans le menu jusqu'à trouver les réglages persos, puis sonnerie, et réactivez la sonnerie.J'espère que ça va marcher. good luck !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous pensions tous acheter un produit de qualité au vu du prix, et pourtant ! Pour nous, deux combinés sur trois en panne. Les combinés clignotent et plus rien ne se passe.
Ayant deux ans et quinze jours, Philips se voit désolé mais ne peut rien faire! Merci et comptez sur moi pour acheter d'autre produits de cette marque !!!!!
PIERRE- 17 févr. 2012 à 12:26
Idem 5 combinés de moins de 2 ans et 3 en panne comme les cas précèdents.Vu le prix on pense acheter de la qualité mais comme c'est chinois il n'y a que la marge qui doit être de qualité.Je vais changer de marque.!!!!!!
Répondre
tewfik- 20 mai 2012 à 17:43
moi jai achete un duo cd 565 ,il na pas fonctionner un seconde. les combines clignottent mais l'ecran ne s'alume pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
J'ai acheté la même chose en septembre 2011. 2 combinés sur 3 viennent de lâcher. L'écran clignote toute les 2 secondes et le combiné s'allume 1 sec à intervalles réguliers lorsqu'il est posé sur la base.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour deborah06.

Et vous, pouvez vous utilisez vos combinés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
perso: çà a marché en faisant les choses suivantes :
- enlever et remettre les piles du combinés (je les ai inversé)
- puis Réglages avancés/ réinitialiser
et j'ai retrouvé mon répertoire ;)
jmichelsuder 100Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 11:12
Bonjour.

Vous avez inversé les piles : le plus à la place du moins et inversement ???
Répondre
ddjuetyr 2Messages postés jeudi 18 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012 Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 16:42
Bonjour,
Evidemment erreur de ma part ! J'ai gardé le bon sens (+ et -) des piles ! J'ai juste mis la pile du compartiment A en B et inversement. En revanche aucune idée si c'était une condition obligatoire ! Mais bon puisque çà a marché chez moi (Philips CD565).... ;)
Répondre
jmichelsuder 100Messages postés samedi 17 janvier 2004Date d'inscription 8 août 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 21:24
ddjuetyr ! si vous ré-inversez les piles, votre combiné fonctionnera.
Qu'une pile soit à gauche ou à droite, rien à voir. Votre combiné devait avoir un faux contact.
Avec un combiné hors service, vous pouvez faire autant d'expérience que vous voulez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme philips cd565  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.