Mise en forme D'opération sur Ti-89

Fermé
AlexOo - 25 févr. 2010 à 19:55
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 31 mars 2010 à 16:26
Bonjour,
Alors voila mon probleme, je suis en prépa et j'ai Ds d'électricité demain, j'ai 50000 formules à aprendres, et j'aimerais pouvoir les rentrée sur ma Ti... sa j'y arrive avec Ti reader y'a pas de pb... le + se serais de pouvoir lire les equations que je rentre comme quand je lis mon poly, je m'éxplique :

Quand je rentre une formule, voila ce que j'ai G(w)= 1/sqrt(1+R^2C^2w^2) avec sqrt=racine carrée, w= oméga (minuscule)... donc moi j'aimerais l'avoir sous une forme sans les ^ avec des carré bien à leur place en au du R, C , w et un w qui soit un vrai oméga et surtout un quotient qui soit sous la forme d'un quotient qu'on lis dans les livres de maths c'est a dire avec le numérateur au DESSUS du dénominateur et pas à gauche !

Donc éxiste t'il un logiciel de la sorte, la est ma question ? merci d'avance !

1 réponse

brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
31 mars 2010 à 16:26
je sais pas par contre pour quelques exposants et pour oméga il y a l'ecran char ([2nd] [+])
0