VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ma webcam envoie une image inversée [Résolu]

claude444 2Messages postés 25 février 2010Date d'inscription 26 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 18:23
Bonjour,
je suis propriétaire d'un portable ASUS F7Z séries, depuis que je suis passé sur seven , ma webcam intégrée envoie un image inversée, alors que moi je reçois l'image dans le bon sens.
par avance merci
Lire la suite 

Ma webcam envoie une image inversée »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J ai eu le meme probleme pour mon asus F5RL serie
j ai etait sur le forum http://forum.touslesdrivers.com/ et j ai pris contact avec Lightbringer qui a trouve le drivers en 15 MINUTES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

OK,
merci pour ta réponse, je suis ton conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai un ordi portable packard bell et aussi l' image à l'envers depuis que j' ai installer WIN 7.La cam intégrée est une USB2.01.3M UVC . Je suis allé sur le site http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download puis ordinateur portable/easy note/en BG48/appareil photo chicony pour télécharger le pilote vista (il est compatible WIN 7) et là!!!! miracle je suis à l'endroit apres un redemarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

Je viens d acquerir un Asus X5DAF,

Et je suis passé sous XP pour obtenir une image inversée,

Alors je viens de faire un essai, j'ai mis le driver de Windows 7 malgré que j'ai windows XP et cela marche,

Alors amis detenteur d'un XP et maintenant d'une image inversé laissé XP
et mettez les drivers de Win 7, et ca marche impec!!!

Good luck a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma webcam envoie une image inversée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?