|
|
|
|
Configuration: Windows XP pack2 Firefox1.0.5
Hello.
C'est quoi le message d'erreur ? |
En fait ça me dis que ça n'a pas pu l'activer pour Firefox car je n'ai pas le droit et que devrai voir si firefox est bien installer ou que j'ai le droit de le modifier...
Je suis désolé mais ce message est approximatif car je ne suis pas devant mon pc... |
Est-ce que tu es administrateur du poste sur lequel tu a installé Java et Firefox ? |
Oui c'est mon ordinateur personnel, chez moi |
Au fait c'est la version 1.0.4 puisque c'est la version française que j'ai... Désolé... |
Curieux.
A défaut de te trouver une meilleure solution, essai de dé-installer puis réinstaller Firefox et Java. Quelle version de Java utilises-tu ? |
C'est ce que j'ai fait en effet j'ai enlever Firefox et java et puis j'ai remis d'abord firefox et puis java, j'ai pris la toute dernière version de java, le fichier se nomme: jre-1_5_0_04-windows-i586-p |
C'est la bonne version.
J'ai Firefox 1.0.4, Java 1.5.0 build 04 (comme toi) et Windows XP SP2 et ça marche très bien. Bizarre... |
En effet moi aussi j'ai xp sp2, mais ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai été sur la page du site java ou tu peux tester et maintenant ça marche(le personnage danse ;o)), par contre j'ai un site ou en bas ça marque "Applet StartApplet Started" et ça bouge plus rien n'apparait, c'est pas normal on est bien d'accord... |
Répondre à sebsauvage
|
J'essayerai ce soir en rentrant chez moi... Merci d'avance... Et à ce soir... |
ça marche l'heure s'affiche en digital et tourne dans tous les sens... C'est bien ça? |
C'est ça !
Donc a priori Java est bien installé. Pas de soucis. |
Apparement ça marche en effet,
j'comprends plus rien moi... sinon la nouvelle version de firefox est sortie, j'l'ai installé et ça fonctionne toujours... En tous cas encore merci... Et au fait bien le site que t'as fait... |
Merci :-) |
Pas de quoi c'est normal ;o)
Et encore merci à toi... |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 12/07 13h13 | [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE | 1 |
| 11/07 11h55 | Probleme compatibilte javascript firefox | 4 |
| 29/04 19h44 | Hotmail / code javascript / firefox | 3 |
| 31/03 15h38 | Utiliser 2 versions de java (firefox et IE) | 2 |
| 03/03 22h49 | [Javascript] Firefox <-> Internet Explorer | 5 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Beige | Catégorie: Enceintes | 1,475.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |