|
|
|
|
Bonjour à tous...
En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur des navigateurs il ma propose IE et Firefox, IE est bien selectionné par contre quand je selectionne Firefox pas de souci par contre quand je fais appliquer ça me donne un message d'erreur, est ce normal ou pas?
Merci d'avance et à bientôt...
Configuration: Windows XP pack2 Firefox1.0.5
En effet moi aussi j'ai xp sp2, mais ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai été sur la page du site java ou tu peux tester et maintenant ça marche(le personnage danse ;o)), par contre j'ai un site ou en bas ça marque "Applet StartApplet Started" et ça bouge plus rien n'apparait, c'est pas normal on est bien d'accord... |
Essai cette applet et dis-moi si ça marche:
|
Répondre à robb
|
Bonjour moi mon problème c'est quand je vais sur ZYLOM et que je veux jouer au mahjong la fenêtre du jeu s'ouvre et après il marque pas de support pour JAVA et ton butineur ne supporte pas JAVA pourtant il est bien installé dans mon panneau de configuration ajout/supp j'ai 2 JAVA celui que j'avais désinstaller et réinstaller la dernière version JAVA (tm)6update14 avec devant le sigle de JAVA un carré et le 2è que je n'arrive pas a désinstaller JAVA (tm)6update7 mais celui là le signe qui est devant c'est l'écran pc et cd comme pour un téléchargement et j'ai revérifié et java est bien installé pour firefox je n'y comprend plus rien si qu'elqu'un peu m'aider se serait gentil même mon informaticien ne comprend pas que cela ne fonctionne pas. Excusez moi pour ce long message merci. j'ai Firefox/3.5.1 |