Combien de MO avec un mobile Internet?

Fermé
simgab - 25 févr. 2010 à 17:18
 RéponseARanim↨ - 1 oct. 2016 à 09:37
Bonjour,
Je vais acheter un mobile avec internet. Je n'ai pas l'expérience des débits et volumes d'internet sur mobile. Les opérateurs proposent des forfaits avec des volumes limités entre 300MO et 1GO. Sur PC je ne me soucie jamais des volumes. Ces limitations sur mobile sont_elles très génantes ou y a-t-il une façon de travailler écoomique.
Selon les opérateurs ce sont des milliers de mails (sans fichier joint) et des centaines de pages par mois. Faut-il les croire?
Merci de vtre expérience.

1 réponse

taillerdurden Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 40
25 févr. 2010 à 17:26
Écoute sur mobile 300 Mo à 1go suffit largement, si tu ne fais que surfer et recevoir et envoyer des mails sans pièce jointe hyper lourd!!!

Ya pas de souci pour dépassé les 1go faut vraiment y aller!

Mais par contre si tu utilises ton mobile en tant que point d'accès principal et que tu regardes du YouTube à tout va, téléchargement a tout va, ou modem pour ton PC, les 1go tu peux les atteindre en 1 jour...

Pour le surfe a fond la caisse et mail sans pièce jointe, c'est largement suffisant pour un mois.
13
Merci, Tailledurden,
ça me parait raisonnable. OK. Je vais y aller.
0
pour twitter 350mo c suffisant nn
0
RéponseARanim↨ > ranim2806
1 oct. 2016 à 09:37
oui
0