SERIE MOUNDIR

kahynna - 25 févr. 2010 à 17:11
 kahynna - 26 févr. 2010 à 15:51
Bonjour,
svp comment je peux telecharger ou regarder les episodes de moundir l'aventurier de l'amour .merci

3 réponses

taillerdurden Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 40
25 févr. 2010 à 17:42
Moundir l'aventurier de l'amour est diffuser les mercredis soir sur TMC une chaine de la TNT...

tu peux allez sur le site de la TNT pour voir les anciens épisodes (en tout cas le plus récent).


https://www.tf1.fr/tmc
0
slt je te remercie pour l'aide , mé la vidéo ne s'affiche tjrs pas par contre s'affiche " sorry this video is not availlable from yor contry alors g pa compris .explique moi svp et trouve moi un lien pour telecharger ou regarder merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
greg_le_dromadaire Messages postés 175 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 24
25 févr. 2010 à 20:49
t habites ou? car ca dit que tu peux pas regarder a cause de ton pays
0
slt greg , merci bcp de me repondre au faite j'habite en algerie biensur je peux regarder l'émission sur tmc mé comme l'heure de diffusion cette émission me corresponds pa g voulu telecharger ou regarder un autre jour.merciiiiiiiiiiiiii
0