Bonjour,
J'avais récemment chopé un virus sur mon ordi, que j'ai (je crois -_-") viré, seulement, aujourd'hui, en regardant les processus dans le gestionnaire des taches, je remarque deux trucs pas net:
(nom)Csrss.exe (nom d'utilisateur)SYSTEM (processus)00 (mémoire)1 160 K (description) Processus d'exécuttion client-server (Si si, deux T à exécution =S)
Celui la y est deux fois...
Ensuite, le deuxième:
(nom)Winlogon.exe (nom d'utilisateur) [le mien] (processus)00 (mémoire)9 988 K (description) Windows Activision
Je précise pour le dernier qu'il y a un autre winlogon, mais dans System32, avec comme description "Application d'ouverture de session Windows"
Le premier est un introuvable, que se soit en faisant une recherche "partout" comme "Ouvrir le dossier contenant le fichier" (et la rien ne se passe)...
Le second, lui se trouve dans C:\Programmes\Windows User\
Et il m'inquiète, car il se trouve avec de multiples fichiers Txt contenant mes historiques de frappes (au clavier) mes mots de passe, etc.
Et la, je commence vraiment à stresser... Logique
Pour info, j'ai Avast Anti-virus (version gratuite), qui n'a rien trouvé. C'est pas non plus la peine de me demander pour Panda AV, Mc Affe, CCleaner, et je sais plus quel est le nom du dernier... Je les ai installés un par un (donc désinstallé le précédent) puis désinstallé, chacun leur tour, et aucun n'a trouvé quelconque virus.
Un giga-Merci à ceux qui pourront m'aider (et a ceux qui ont eu le courage de tout lire)
PS: je suis sous Vista