Linksys WAP54G - point d'accès

Résolu/Fermé
Emmanuelle - 18 juil. 2005 à 15:35
 Emmanuelle - 19 juil. 2005 à 09:00
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu des soucis avec ce modèle.

En effet, j'ai fait l'acquisition de ce point d'accès il y a environ 2 mois.

Tout a parfaitement fonctionner pendant un peu plus d'1 mois. Depuis près de 3 semaines, le réseau, via le point d'accès est reconnu de façon aléatoire.

Je lui est fait un reset et je l'ai reconfiguré. Mais sans succès.

Le point d'accès est disposé dans mon salon. Parfois, le réseau est reconnu alors que je suis dans ma chambre et le lendemain, au rédémmarrage de mon portable, plus de réseau alors que je suis dans le salon.

A l'aide !!!

Je vous remercie d'avance de toutes les astuces dont vous me ferez part.

Cordialement,

1 réponse

Emmanuelle Linksys est un produit Cisco le N°1 mondial mais un équipement défectueux cela arrive mais as tu verifir si iol n'y a pas d'autre WiFi dans ton environement.. par exemple un voisin...
change de canal si c'est le cas
Ghost
0
Merci pour cette intervention rapide, je vais tester et je vous tiens au courant.

Emmanuelle
0
Hier soir, toutes la soirée, le wireless a fonctionné. La seule modification que j'ai effectué se trouve dans les paramètres avancé de ma carte sur le pc portable, au niveau des options Cisco.

De plus j'ai changé ma clé WEP et attribué le n° MAC du point d'accès à ma carte wifi.

Et une soirée tranquile.

J'espère que cela va continuer à fonctionner.

Je conserve l'idée du changement de canal, car apparement, de ce que j'ai compris, les options Cisco de ma carte wifi, permettent de faire le tri dans les signaux.

C'est votre astuce qui m'en a donné l'idée.
0