Virtual cd gratuit

Fermé
nico - 19 oct. 2002 à 18:38
 sampc - 2 mars 2008 à 09:41
salut,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel free et gratos du même type que virtual cd...
merci

@+

nico
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2002 à 11:01
Ce ne serait pas un prog qui simule un CD??? J'ai vu ça dernièrement (je sais plus trop où) en fait il crée une copie virtuelle du CD sur le dd, ceci permettrait entre autre de pouvoir lancer un jeu qui réclame la présence du CD sans avoir le CD.
Dernièrement j'ai erré sur telecharger.com et je me demande si c'est pas là que j'ai vu ça mais je sais pas si c'est en freeware :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
2
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 oct. 2002 à 02:44
Parle-moi de lui, je ne pense qu'à lui... comme dit la chanson, mais encore ? Qui publie Virtual CD et que fait ce programme ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
1
Bonjour, tu trouveras ton bohneur avec les daemon toolssur http://www.daemon-tools.com/downloads.htm

Guillaume
1
Je vous remercie d'avance , car c'est cool.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'scuse petit oubli

celui-ci sert juste a emuler le lecteur cd en utilisant des images créées avec nero, clone cd, cdrwin, et autres logiciels.

Il monte en fait des images en .iso ou .ccd et d'autres extensions mais je sais plus lesquelles.

Guillaume
0
moi jai un enorme probleme
je sais retranscrire une image nero ou clone ou autre en image virtual CD
mais je ne sais pas retranscrire une image virtual cd en image CLONE CD ou autre alors si vous savez fair "plz help me" !!

par mail ou msn ou ici comme vous voulez

PSYCO426@hotmail.com
0