Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Virtual cd gratuit

nico, le samedi 19 octobre 2002 à 18:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel free et gratos du même type que virtual cd...
merci

@+

nico

1

M&M, le dimanche 20 octobre 2002 à 02:44:18

Parle-moi de lui, je ne pense qu'à lui... comme dit la chanson, mais encore ? Qui publie Virtual CD et que fait ce programme ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

Kingpopo, le dimanche 20 octobre 2002 à 11:01:02
  • +2

Ce ne serait pas un prog qui simule un CD??? J'ai vu ça dernièrement (je sais plus trop où) en fait il crée une copie virtuelle du CD sur le dd, ceci permettrait entre autre de pouvoir lancer un jeu qui réclame la présence du CD sans avoir le CD.
Dernièrement j'ai erré sur telecharger.com et je me demande si c'est pas là que j'ai vu ça mais je sais pas si c'est en freeware :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]

Répondre à Kingpopo

3

Guillaume, le dimanche 20 octobre 2002 à 19:04:10
  • +1

Bonjour, tu trouveras ton bohneur avec les daemon toolssur http://www.daemon-tools.com/downloads.htm

Guillaume

Répondre à Guillaume

4

Guillaume, le dimanche 20 octobre 2002 à 19:06:35

'scuse petit oubli

celui-ci sert juste a emuler le lecteur cd en utilisant des images créées avec nero, clone cd, cdrwin, et autres logiciels.

Il monte en fait des images en .iso ou .ccd et d'autres extensions mais je sais plus lesquelles.

Guillaume

Répondre à Guillaume

5

PSYCO, le mercredi 1 décembre 2004 à 18:11:52

Moi jai un enorme probleme
je sais retranscrire une image nero ou clone ou autre en image virtual CD
mais je ne sais pas retranscrire une image virtual cd en image CLONE CD ou autre alors si vous savez fair "plz help me" !!

par mail ou msn ou ici comme vous voulez

PSYCO426@hotmail.com

Répondre à PSYCO

6

sampc, le dimanche 2 mars 2008 à 09:41:43

Je vous remercie d'avance , car c'est cool.

Répondre à sampc
Pilotes Virtual Cd-Rom Proprietary Controller Bonjour, En allant dans le "gestionnaire de périphériques", j'ai remarqué que le controleur de Cd-Rom "Virtual Cd-Rom Proprietary Controller" avait un problème : soit il n'était plus connecté, ou alors ses pilotes n'étaient pas tous installé. Vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294073-pilotes-virtual-cd-rom-proprietary-controller
Virtual cd control panel Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur le logiciel de montage d'image de microsoft virtual cd control panel ??, quels sont les avantages ou inconvénients par rapport a virtual clone Drive ??? merci de votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6597591-virtual-cd-control-panel
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitementC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
H+H Virtual cd scsi controller sdkbonjour, j'ai un peripherique inconnue sur mon PC portable H+H VIRTUAL CD SCSI CONTROLLER SDK. j'aimerais savoir a quoi cela sert? Et ou je le trouve ce pilote? J'utilise Toshiba dvd-rom SD-R6012 et je voudrai savoir quel relation exixte entre eux? www.commentcamarche.net/forum/affich-1049456-h-h-virtual-cd-scsi-controller-sdk
Virtual villagers gratui et version completeBonjour, Ecouter je saz ke c illegal de pirater é tou mé jabite po en france ok ? et je ne peu po acheter le jeu en ligne alors svpp ki a une astuce ou un site pour telecharger le jeu en version complete et gratuite de virtual... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534873-virtual-villagers-gratui-et-version-complete
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger Virtual DJTouts les professionnels et les amateurs de mix connaissent surement Virtual Dj, voici une version démo de 20 jours d'essai qui vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Vous pouvez Jouer avec de nouvelles effets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3