Repondeur france telecom via dartybox

Fermé
poulettedesiles - 25 févr. 2010 à 14:45
 NINIE - 17 févr. 2011 à 15:23
Bonjour,
Je suis en zone dégroupée avec une dartybox. J'ai deux gros soucis :
- Si on m'appelle sur ma ligne france télécom, ma 1ère sonnerie équivaut à la 5ème ou 6ème sonnerie pour mon correspondant, qui me croyant absent raccroche avant que je n'ai pu décrocher.
- On peut me laisser des messages sur ma ligne france télécom (je viens de faire le test) mais je ne sais pas comment faire pour les écouter. Le **3103 (messagerie vocale qui fonctionnait) me dit "bienvenue sur la messagerie vocale 3103 désormais la création de votre messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 et que je dois contacter mon service client" mais à quel numéro ???? le **3125 ne marche pas non plus et le 3000 est un répondeur qu'on écoute sans accès à une personne physique. Génial le service !!!
Merci pour votre aide.

2 réponses

chachachacha Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 10:27
pour accedez a votre messagerie vocale France télécom Rien de plus simple il suffit de passé par le ***3103 si cela ne fonctionne pas reste a appeler le service technique qui pourra vous orienté vers la demarche a suivre ou sinon directement passé par le 222 messagerie vocale dartybox
0
J'ai le même pb, et le 3000 n'en peut plus à force de m'entendre ! je reessaye dans un moment
0