Posez votre question Signaler

Repondeur france telecom via dartybox

poulettedesiles - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 15:23
Bonjour,
Je suis en zone dégroupée avec une dartybox. J'ai deux gros soucis :
- Si on m'appelle sur ma ligne france télécom, ma 1ère sonnerie équivaut à la 5ème ou 6ème sonnerie pour mon correspondant, qui me croyant absent raccroche avant que je n'ai pu décrocher.
- On peut me laisser des messages sur ma ligne france télécom (je viens de faire le test) mais je ne sais pas comment faire pour les écouter. Le **3103 (messagerie vocale qui fonctionnait) me dit "bienvenue sur la messagerie vocale 3103 désormais la création de votre messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 et que je dois contacter mon service client" mais à quel numéro ???? le **3125 ne marche pas non plus et le 3000 est un répondeur qu'on écoute sans accès à une personne physique. Génial le service !!!
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pour accedez a votre messagerie vocale France télécom Rien de plus simple il suffit de passé par le ***3103 si cela ne fonctionne pas reste a appeler le service technique qui pourra vous orienté vers la demarche a suivre ou sinon directement passé par le 222 messagerie vocale dartybox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même pb, et le 3000 n'en peut plus à force de m'entendre ! je reessaye dans un moment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  repondeur france telecom via dartybox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.