Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Relation amoureuse dans sims 3 sur Ipod Touch

Zukkokko 13Messages postés 9 février 2010Date d'inscription 6 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 20:04
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour débuter une relation amoureuse avec un sim dans Sims 3 sur Ipod touch. vous pouvez m'aider?
Lire la suite 

Relation amoureuse dans sims 3 sur Ipod Touch »

33 réponses
Réponse
+10
moins plus
Premièrement, tu ne peux en aucun cas sortir avec ton ou ta patron(ne).Alors ne perd pas ton temps a essayer de partir une relation amoureuse avec l'un d'eux.Parcontre, avec n'importe quel autre sim, ca marche meme pour ceux qui sont déja en couple.Si ca ne marche pas avec un essaie avec un autre et ainsi de suite puis tu finiras par trouver le bon ou la bonne...

sabi
lol - 5 avril 2012 à 19:32
tou simple tu fai propser et se fiancer
et apré se marier
Effzek - 11 avril 2012 à 06:30
Youai me bon comment on ce fiance
Anonyme 2 - 17 avril 2012 à 20:04
Je ne sais pas excuse !!! Mdrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Alors tu lui pete dans la face et tu dit je taime
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol c'est + dificile si tu faikt + que 3 crac-crac en meme tant il te dit tu meur et tu recomence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu parles avec quelqu'un, tu te lies damitié avec lui, après tu fais : romantique ..... mais ce que je ne sais pas, cest comment se marier avec???
Aide-Sims-3 - 14 juil. 2011 à 20:49
Si tu n'as pas Ambition, ça ne marchera pas, sinon, soit romantique longtemps avec et après, y'est supposer avoir l'action: «essayer d'avoir un bébé».
Pour en adopter un, il faut juste que tu trouve l'action dans le téléphone.
Aussi, si tu as déjà un bébé, tu ne peux pas en avoir un autre...

J'espère t'avoir aider !
help :/ - 2 sept. 2011 à 19:48
moi je suis partenaire depuis un moment avec 3 sims en mm tps (2 hommes et une femmes) lors d'une mission je devais "m'impliquer amoureusement avec plus de 2 sims". je sais pas si c'est sa qui bloque le fait que je peux pas avoir d'enfant...j'ai beau choisir "romantique" y'a rien qui se passe, pareil avec le téléphone pour l'agence d'adoption. que faire??? j'ai besoin d'avoir un enfant pour la promotion.
autre pb: les dons pour la construction de l'école, j'arrive pas a en avoir plus que 2 (il en faut 5)
Anixox - 31 déc. 2011 à 02:04
Tu ne peux pas avoir un enfant si tu es impliqué avec plus d'une femme , tu peux toujours n'en choisir qu'une. Pour ma part , le service d'adoption ne fonctionne pas non plus :/..
Merci de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT TU FAIS POUR AVOIR UN ENFANT ?
Aide-Sims-3 - 14 juil. 2011 à 20:55
Il faut que aille un lit à 2 et un lit de bébé...
après, il faut que tu soit romantique avec le père ou la mère.(fait beaucoup de fois l'action)
Et est supposer trouver l'action...

Pour adopter un enfant, il faut que tu trouve l'action sur le téléphone.
Mais il faut sourtout que tu est Ambition

J'espère t'avoir aider !
ioxejipf - 16 août 2011 à 21:55
moi aussi cest pareille je suis pas cappable !!! :|
bienvenukabeya- 20 janv. 2012 à 12:00
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai dejas fais mais sa marche pas.
belle luu - 16 août 2011 à 21:56
ouais pour moi cest pareille !
bienvenukabeya- 20 janv. 2012 à 12:00
l'amour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu drague l'autre sims pluis tu va vivre une romance puis tu continue a le draguer et l'embrasser et tu va sortir avec lui et l a tu pourra faire crac crac
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Relation amoureuse dans sims 3 sur Ipod Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?