Relation amoureuse dans sims 3 sur Ipod Touch

Fermé
Zukkokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 févr. 2010 à 13:18
 Mamachanc - 24 sept. 2016 à 18:16
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour débuter une relation amoureuse avec un sim dans Sims 3 sur Ipod touch. vous pouvez m'aider?
A voir également:

10 réponses

Premièrement, tu ne peux en aucun cas sortir avec ton ou ta patron(ne).Alors ne perd pas ton temps a essayer de partir une relation amoureuse avec l'un d'eux.Parcontre, avec n'importe quel autre sim, ca marche meme pour ceux qui sont déja en couple.Si ca ne marche pas avec un essaie avec un autre et ainsi de suite puis tu finiras par trouver le bon ou la bonne...

sabi
9
moi par contre j'ai réussi à obtenir une relation amoureuse avec mon patron !! J'ai trouvé mon emploi... ensuite je suis allée voir mon patron et j'ai fait une relation amoureuse.. Sinon , si vous n'êtes pas capable (si vous voulez vraiment sortir avec votre patron car il est chou ou autre) : sortez avec lui et ensuite trouvez le travail ;)
0
Je suis marier avec mon patron mais j'arrive pas a avoir d'enfant?
0
Il faut sims 3 ambition pour avoir des enfant :P
0
fctcvyguvguhg
14 mai 2011 à 12:56
il faut que taille sur le lit (se detendre)'puis tu clique sur celui que tu aime et il y a ecrie essayer de faire un bebe puis tu aura la noser ex
0
Tu peux te marier avec ton ou ta patron(ne)!
0
lol c'est + dificile si tu faikt + que 3 crac-crac en meme tant il te dit tu meur et tu recomence
4
Mais je n'arrive pas à faire un couple parce que je ne sais pas par quoi commencer par être drôle être gentil c'est par quoi il faut commencer pour faire un couple ????
0
leilia > Mary
19 janv. 2014 à 17:00
Je n arrive pas à être en relation amoureuse comment je dois faire?
Je suis sur tablette
0
Alors tu lui pete dans la face et tu dit je taime
4
bienvenukabeya Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 3
20 janv. 2012 à 11:59
bien sur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu parles avec quelqu'un, tu te lies damitié avec lui, après tu fais : romantique ..... mais ce que je ne sais pas, cest comment se marier avec???
1
Pour se marier avec c'est simple... Comme tu l'as dis : Lie d'amitier (pas amitié sincère ou plus, juste AMITIÉ ) ensuite tu fais des truc " être romantique " << tout le long jusqu'à ce que tu sois à "rencard (je crois)" et que lorsque tu continue ca ne montre plus d'autres étape d'amour... > tu fais "être romantique" et tu baisse... il y à demander en mariage > après ca une autre fois "être romantique"> se marier
0
il y a tout simplement une liste déroulante dans "romantique"....il suffit de descendre jusqu'à ce que l'option crac-crac apparait.
0
comment on fait pour faire un bébé?
0
moi je suis parteenaire depuis un bon bout mais dans mon option etre romantique mais rein de plus que draguer,techinque pour draguer,tendre etreinte et baiser pis jai une mission mais je sais pas comment on fait des bébé autrement mais au pire comment on appelle lagence dadoption???
0
Si tu n'as pas Ambition, ça ne marchera pas, sinon, soit romantique longtemps avec et après, y'est supposer avoir l'action: «essayer d'avoir un bébé».
Pour en adopter un, il faut juste que tu trouve l'action dans le téléphone.
Aussi, si tu as déjà un bébé, tu ne peux pas en avoir un autre...

J'espère t'avoir aider !
0
Il faut cliquer romantique puis draguer et la normalement il ya une jauge qui se renplie.
1
Moi il me dise amitier exepsionele et après il mête amitier ciné
Faut il continuer Svp répondre moi
0
COMMENT TU FAIS POUR AVOIR UN ENFANT ?
0
oui comment???????
0
moi j'suis pas capable et ca me fait chier.
0
Il faut que aille un lit à 2 et un lit de bébé...
après, il faut que tu soit romantique avec le père ou la mère.(fait beaucoup de fois l'action)
Et est supposer trouver l'action...

Pour adopter un enfant, il faut que tu trouve l'action sur le téléphone.
Mais il faut sourtout que tu est Ambition

J'espère t'avoir aider !
0
moi aussi cest pareille je suis pas cappable !!! :|
0
bienvenukabeya Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 3
20 janv. 2012 à 12:00
.
0
j'ai dejas fais mais sa marche pas.
0
ouais pour moi cest pareille !
0
bienvenukabeya Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 3
20 janv. 2012 à 12:00
l'amour
0
Commen on trouve le lit de bébé?
0
Chipie2581 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 13:00
Et apres quand il y a marquer tu l'embrasse et il y a marquer petit(e) ami(e) potenciel et la la marquer Proposer de se stabiliser et tu clique dessus et apres tu peux de marier
0
tu drague l'autre sims pluis tu va vivre une romance puis tu continue a le draguer et l'embrasser et tu va sortir avec lui et l a tu pourra faire crac crac
-1