Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui maitrise le delphi et les graphes

kamel, le lundi 18 juillet 2005 à 12:53:17
bonjour
j'ai trouvé une grande difficulté pour tracer des graphe orientés sommets arêtes sous Delphi, et je voudrais des informations qui m'aide pour les faire?
Répondre à kamel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mardi 19 juillet 2005 à 01:09:55
Mmmmh moi j'utilise du C++, la BGL (boost), et le langage dot (dotty,neato, graphviz...).

- La BGL te fournit des classes de graphes (mais il faut programmer en C++ ce qui ne semble pas être ton cas :/)
- Les fichiers dot sont des fichiers texte qui est interprété soit par dotty, soit compilé par neato (pour générer un gif par exemple). Il s'occupe de tout placer comme il faut ;) Evidemment générer un fichier dot est indépendant du fait que tu utilises delphi ou un programme c++.
Répondre à mamiemando

Résultats pour Qui maitrise le delphi et les graphes

Pti BTS IG (Résolu) Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig
Photoshop CS3 (Résolu) Bonjour, J'essaie despérément de reproduire ce tutoral trouvé sur le net: http://graphisme.delphine.free.fr/... Cependant, je crois qu'elle a omit une étape importante qui est celle de la transformation du pétale blanc ( après effacement des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964669-photoshop-cs3
Besoin de quelqu'un pour créer un site (Résolu) Bonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précise du genre de site que je veux (je me suis occupée de toute la partie "graphique"), il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5460448-besoin-de-quelqu-un-pour-creer-un-site

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Remunaration pour terminer un site internet (Résolu)Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une partie admin pour que cette association puisse remplir elle meme le programme du festival... je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683952-remunaration-pour-terminer-un-site-internet
Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360 (Résolu)Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5179281-meilleurs-graphismes-ps3-ou-xbox-360
[Excel] Comment créer un graphique perso... (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un graphique personnalisé avec des colonnes et 2 lignes. J'ai réussi à faire avec des colonnes et une ligne (proposé dans le menu personnalisé d'excel)... Est-ce quelqu'un peut m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1937423-excel-comment-creer-un-graphique-perso

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver

Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:2,Touche secret,Couleur:Graphite,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3