Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Samsung Corby TXT : Vos avis :)

LuGenre - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 21:21
Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un Samsung Corby TXT. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement car j'hésite à l'acheter.
J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc...
Merci d'avance à tous.
Lire la suite 

Samsung Corby TXT : Vos avis :) »

147 réponses
Réponse
+69
moins plus
Salut !
J'ai ce téléphone depuis environ un mois, et c'est vrai qu'au début le clavier aaaaarrgh !! j'ai cru que j'allai le balancer de mon 5ème étage, mais petit à petit on s'habitue (c'est comme tout !) et finalement on s'y fais très bien! Mais je pense quand même qu'avec des gros doigts c'est pas facile.
Sinon, il ne bug pas pour ma part, il n'est pas lent non plus, il fonctionne bien !
Pour les thèmes, il y en a 3 et c'est pas méga top mais à vrai dire moi je m'en fiche un peu donc je m'en plains pas, celui que j'ai je le trouve pas mal!
Pour le choix des profils, tu choisis bien sur ton volume ta sonnerie le vibreur etc .. !
Le mien a juste un petit souci, c'est que le réveil ne fonctionne pas à tous les coups, assez génant ! faut vérifier à chaque fois en faisant un essai donc voila.
Pour résumé, je dirai que ça reste un téléphone simple, pas très perfectionné quand même, mais sympa à l'utilisation. Je trouve qu'il a du style surtout =)
J'espere que ça t'aidera dans ton choix !
Man68 - 14 févr. 2012 à 13:58
Salut,

j'en ai aussi un.. je vais le changer pour un galaxy ace.. car étant chez free, je veux la 3G qui est absente du corby txt
Vaness' - 16 mars 2012 à 14:34
Bonjour, je rencontre un souci avec mon Samsung corby txt, je n'arrive pas à recevoir de mms, il me note "message trop volumineux, impossible à télécharger"
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider??
Merci à l'avance
sarah2614 - 27 avril 2012 à 21:21
je l'ai depuis plus d'1an et c vrai qu'on ne peut pas ouvrir les mms c super chiant et moi je n'arrive pas a les envoyé non plus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
oui il est génial PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samia - 7 juil. 2011 à 16:42
Pour ma part je suis proprietaire du samsung corby TXT et La samsung chat 335 est mieux que le samsung corby TXT !
Samia - 7 juil. 2011 à 16:43
le corby txt ne dispose pas de la wifi malheuresment !
Mathilde - 11 déc. 2011 à 18:26
Le samsung Chat reste mieu que le Corby pour ma part .
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
@ Pauwline

pour que les msg soient en bulles de convers comme tu dis, il faut que tu ailles dans journaux de conversation et le tour est joué !

Bises
Ibrahh - 4 juil. 2011 à 21:46
jai oublier de dire avec un beau design genre huawei g6600
Samia - 7 juil. 2011 à 16:45
Patboy : il faut que tu aille dans musique dans le menu c'est le lecteure MP3 met en route ta musique et utilise ton telephone normalement , tu pourra ainsi ecouter de la musique en meme temps et envoi des sms
Samia - 7 juil. 2011 à 16:46
Ibrahh : Je te conseille le samsung chat 335 , clavier azerty , wifi , 2megapixel ,differentes coloris , il existe en noir , blanc , rose et gris ! Il est sympa , il a un bon design il est simple d'utilisation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour tout le monde!
Je viens moi aussi d'avoir le corby txt, et pour l'instant, il est plutot pas mal!
Mais j'ai une question : Comment fait-on pour que les sms soient en "bulles de conversation"?
Merci d'avance.
7657 - 11 févr. 2011 à 15:11
je crois pas qu'il ya un w!
C koi que tu veux en fait?
dodix2- 16 mars 2011 à 19:47
J'ai la solution à votre problème : Il faut aller dans : menu, messages, journaux de conversation

J'éspère vous avoir aider

PS : Je suis chez orange.

Cordialement, dodix2
lemery - 12 avril 2011 à 11:08
tu va dans journaux de conversation
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi je voudrais savoir si il y a wifi sur ce portable. Le design me plais bien ; seulement je voudrais un portable avec un clavier azerty et avec WiFi (autre que le Blackberry bien sûr ^^')
Samia - 7 juil. 2011 à 16:51
Le corby TXT ne dispose pas de la wifi , je te conseillerai de prendre le SAMSUNG CHAT 335 qui dispose de la wifi , il existe en plusieur coloris selon l'opérateur nopir , blanc gris et rose , il scoute une centaine d'euros !

il y'a 30€rembourser par samsung pour tout achat sur le samsung chat 335 du 1er au 31aout 2011 !
http://media.ldlc.com/bo/file/fiches/odr/samsung/201107_samsungsun/leaflet.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Personne :'O ?
Une fille de 6 ième ! Bssx - 19 juin 2010 à 17:22
Merci ! Merci ! Merci ! Je suis Mainrenant sure de quel Portable je vais m'achetyer a présent ! J'ai le Samsung Star TXT ! Et comme Portable il n'est pas très top ! Je suis convaincue d'acheter Ce portable pour mes examens ! Je vous remercie encore mille fois !
7654 - 22 déc. 2010 à 12:41
quoi tarrive a le faire tenir 3 jours????,,moi au bout d'une journee il est mort!!!
flo44 - 16 mars 2011 à 19:03
moi il tiens une semaine le mien c'est plutot pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai ce portable depuis maintenant... 7 mois je crois. Il est très simple d'utilisation et le fait qu'on puisse le personnalisé est sympa. On peut mettre 9 alarmes en tout je crois, ce qui est je trouve très pratique( d'ailleurs les miennes ne beug pas ... ). Pour les messages, " journaux de conversation" est très pratique vu qu'il met les messages comme sur l'iPhone. A noté quelques beug quand on veut supprimer que les messages d'une certaines personnes ou quelque chose du genre, au bout de quelques mois il supprime tout en même temps. L'écran est un peu petit quand même mais on s'y fait, comme pour les touches d'ailleurs. Au bout de 7 mois, certaines touches comme celle pour dévérouiller le portable se dégrade. La touche est presque transparente( au lieu d'être noire) puis celle du milieu est aussi un peu dégradé. Le lecteur de musique est vraiment agréable d'utilisation, mon Mp3 m'a laché donc je prend mon portable vu qu'on peut y inséré une carte mémoire même si pour ma part le ressort de la fente pour la carte mémoire est bloqué donc pour enlever la batterie qui se trouve collé a la fente je suis obligé de prendre un stylo... Au bout de 4/5 mois il y a quand même certain beug, il se redémarre parfois ou se bloque tout simplement. Mais il reste un portable assez agréable au quotidiens, pratique pour les textos...
Mathilde - 11 déc. 2011 à 18:30
Esce que pour aller sur internet ( réseau sociaux ) il est pratique et pas trop lent ?
Maëva.:) - 5 févr. 2012 à 12:08
J'ai ce telephone depuis pas tres longtemps et il s'éteint tout seul & beugue assez souvent :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
au début peut etre un peu difficile mais on s'y habitue vite, j'écris presque comme je pense lol

- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
jamais eu de bug perso, pas lent non
et je rajoutte qu'il est très solide, je le fait tombé au moin une fois par jour lol

- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
nan pas terrible, c'est un peu comme les samsungs normaux en fait
le menu est comme les bons vieux téléphones mais je trouve ca plutot pratique, rien à voir ac le blackberry

- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc..
oui on peut
d'ailleurs le mp3 est vraiment très pratique

ya pas de wifi sur ce téléphone

et la qualité photo est très bonne mais pas celle de l'écran
kkboudin - 17 juil. 2011 à 00:03
Portable très lassant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Et bien moi je l'ai depuis 6 moi, il bug beaucoup, il va se "redémarré" sans raison, ne plus réagir pendant deux minutes...
Et là depuis une semaine je n'ai plus aucun son qui sort du portable, que ce soit pour les appels ou pour écouter de la musique...
DilAra - 1 juin 2011 à 21:49
J ai exactement le meme probleme que toi ! Je ne sais pas quoi faire ... :/
mimiz14 - 7 juil. 2011 à 20:25
le mettre à réparer...
bb - 30 juil. 2011 à 13:45
Pareil pour moi, au bout de 4 mois il beugué déjà ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un samsung corby txt b3210 ce genre de telephone mobile est dedié pour la mesagerie ppour ecrire un msg ou un mail c'est tres facile sur une touche de racourci mais l'ors de l'ecriture cest un peu dure car les touches sont collés c'est pas facile pour les grands doights lol!!!!!!! mais en générale sa qualité de son est hyper extra bien! méme sa qualité d'image 2 mega pixels sans flash en tous les cas je le donerai 08/10 sur l'ensemble générale il est bien sympa mais si ça vous interesse pas les e-mails surtout ne l'achetez pas si vous aimez la musique plutot achetez un nokia 5310 xpress music sa qualité de son est tres tres tres bien j'avais un si vous preferé plutot la photo achetez un sony ericsson de la gamme cyber-shot
QWERTY - 28 nov. 2010 à 12:13
Ya WiFi sur ce portable ??
mélissa - 8 mai 2011 à 21:25
Non pas de wifi :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
excuser moi k'ai une kestion est ce que vous saver comment conecter le samsung corby txt b3210 a l'ordinateur en stockage de masse ? parce que lorsque je le branche avec son cable usb on me dit d'installer le logiciel puis sa marche pas et des lors que je vais dans parametres puis telephone rien ne m'indique "connexion pc" merci d'avance ;)
7654 - 22 déc. 2010 à 12:43
bah met une carte memoire!!
moi g meme pas eu de cable alors je risque pas de pouvoir le connnecter
mais c lourd parce que g une sdhc alors mon ordi ne la lit pas vous savez pas commment faire pr que lordi puissse lire la sdhc????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais savoir si vous avais sur votre tel corby txt vue ke jai acheter le meme il va bien mais jarrive pas a accéder a internet et msn et facebook alor je voulais savoir si vous vous avai réussi a avoir msn et si ui comment vous avais fai pouvais vous me répondre merci beaucoup
QWERTY - 26 nov. 2010 à 07:50
Ya WiFi sur ce portable ?
kkboudin - 17 juil. 2011 à 00:02
Nan
Mathilde - 11 déc. 2011 à 18:35
Non mais même sans wifii on peut y accéder
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr j ai un petit conseil a demander je surf via le wap sur mon corby txt comment fais ton pour redimensionner l affichage de l ecran

merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une réponse pour pauwline. tu va dans messages puis journaux de conversations. et voila =)
lilouche-98 - 3 avril 2011 à 13:36
Non !!
b - 25 avril 2011 à 16:42
et coomment on fait pour augmenter le son d un corby txt
7657 - 27 avril 2011 à 15:38
tu regarde sur la gauche du portable ya deux boutons u,n qui monte et un qui descend le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, je recherche une sonnerie, elle d'origine au Samsung corby txt, mais je ne connais pas son nom..... C'est une sonnerie avec des voix amusante très aiguë, (genre lapins qui chantent) vous voyez????? Car j'aimerai la trouver pour la mettre sur mon Samsung chat 335 (bien évidement dépourvu de cette sonnerie)
tackmouth - 22 sept. 2011 à 15:36
elle s apelle Csikos post.mp3
voila dsl pour le retard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis fait volée mon téléphone a marseille il y a moins d'un an et donc j'ai décidé de m'en reprendre un (une urgence quoi ^^). Mon choix s'est porté sur celui ci parce que j'avoue esthétiquement il ressemblait au blackberry qui était beaucoup trop cher pour moi.

Pour répondre à tes questions:
Les touches sont chiantes au début mais c'est comme pour tout après on s'habitue. Faut juste pas avoir de gros doigts ou d'ongles trop long (j'ai testé une vraie galère ^)

Après en soit je ne le trouve pas lent mais j'ai un petit reproche a faire c'est que quand tu n'as plus de batterie et qu'il s'éteind, il lui faut un grand moment avant de reprendre la charge (ce qui a le dont de m'énerver au plus haut point... Parfois j'attends une heure avant qu'il ne décide de se recharger... --' Il a valsé plusieurs fois par terre et j'avoue qu'il supporte plutôt bien les choc ^^

Pour les thèmes proposés et bien... Il y en a que trois donc rien d'exceptionnel!!

Pour volume etc oui il y a tout ce qu'il faut ^^ par contre comme j'ai vu dans l'un des commentaire fait gaffe parce que des fois le reveil est capricieux! je l'enclanche au moins trois fois de suite le soir pour etre sure qu'il marche (non non je n'ai pas de toc ^^). Mais ca m'est arrivé de ne pas me réveiller a cause de ca et d'etre en retard à des rdv importants.

J'ai beaucoup regretter de l'avoir acheter et c'est pour ca que la je me suis commandé un blackberry: il n'y a pas d'internet (ce qui est pénible quand on doit accéder à sa boite mail, chose que je fais tous les jours). Je ne trouve pas la qualité de photos extra. Pour ma part il ne me sert pas a grand chose, je n'ai pas de carte mémoire dedans donc pas de musique... Mes sonneries sont des sons radio enregistrés. Après j'avais toujours eu des sony ericson walkman donc c'est sur que la déception fut grande...

Si tu t'attends a acheter un portable avec beaucoup de choses dedans je ne pense pas que ca soit le bon et tu risque d'etre déçu.

En conclusion je dirait qu'il est bien pour ce qu'il fait :) faut juste pas avoir beaucoup d'attentes!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour!!! j'aurais besoin un peu d'aide!!! je ne peux pas transferer des fichier sur mon portable a partir de mon ordinateur. il me demande c'installer le logiciel, mais je n'ai eu aucun cd lorque j'ai acheter mon téléphone!!!
merci par avance!!!
QWERTY - 28 nov. 2010 à 12:14
Ya WiFi sur ce portable ??
7654 - 22 déc. 2010 à 12:48
ta eu un cable toi?????la chance!!!!!!
met une carte memooire alors!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
slt. j'ai le samsung corby TXT et il est cool seulement le samsung corby est 10 fois mieux et si je peux vous donnez un conseil, achetez le corby. il est bcp,bcp mieux.
d'ailleurs je vais acheter le corby bientot paske l'autre est nul! c votre choix ;-)
marion - 27 déc. 2010 à 15:29
salut, moi justement j'ai le corby de puis un an, le seul hic c'est que je reçois parfois plusieurs fois les mêmes messages, et tu ne peux bloquer un numéro que pour les appels et non pour les sms, sinon il n'est pas mal, mais le tactile à la longue est chiant, j'aimerais partir sur le corby txt ^^
L0laa - 17 janv. 2011 à 19:42
Moi c'est pareil que Marion, j'ai actuellement un samsung player one et je trouve le tactile chiant à la longue.. J'aimerais partir sur le corby txt ^^'
Blondie - 25 mars 2011 à 20:07
Si marion on peut bloquer les message
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bah moi il ne s'allume plus ... Je trouve que ce n'es pas normale ...
alex - 11 avril 2011 à 18:57
j'aime beaucoup ma téléphone corby txt parfaitttttttttttttt
celine777 - 30 août 2011 à 17:07
Je voudrai ce téléphone
Abdomec - 31 mars 2012 à 16:17
<gras>Salut tous le monde , j'ai un samsung corby txt b3210 et il est tombé dans l'eau et aprés je l'ai chauffé avec un chichoire et il est allumé normallement mais le probleme c'est que le clavier ne marche plus sauf la bouton de raccrochage , SVP si quelqu'un a une solution poue ce probleme je serai ravi merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Corby TXT : Vos avis :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?