Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

N95 problème d'écouteurs et kit oreillette.

sarah_N95 4Messages postés 25 février 2010Date d'inscription 25 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 19:32
Bonjour,
J'ai acheté un Nokia n95 gris, au début, lorsque je branchais des écouteurs j'entendais des 2 oreillettes mais depuis un moment lorsque je branche mes écouteurs sur mon portable il y a le message : "Accessoire par défaut : Kit oreille". Et de ce fait, je n'entend la musique uniquement d'une seule oreillette ! C'est vraiment désagréable car la musique de mon n95 est assez faible à la base. J'ai essayé plusieurs sorte d'écouteurs mais le résultat est toujours le même. J'ai aussi effectué un : Soft Reset mais le résultat est le même.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plaît ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Sarah_N95.
Lire la suite 

N95 problème d'écouteurs et kit oreillette »

7 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
A mon avis donc cela vient du tél et donc la prise écouteur serait à changer d'après ce que tu me dis. Je ne suis pas réparateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci, le problème c'est que le portable n'est plus sous garantit.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et alors. Tu n'as pas trente six solutions de toute manière. C'est à toi de voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quelqu'un aurait-il une autre solution que de l'emmener chez un réparateur ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu l'ouvres et tu vois. Vérifies les composants éléctroniques et vérifies la prise casque.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Impossible. J'ai bien trop peur de faire n'importe quoi lol !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as bien raison donc SAV pour devis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « N95 problème d'écouteurs et kit oreillette. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?