Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Php - Javascript - confirm() [Fermé]

pierre - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 18:45
Bonjour à tous.
Il ne sagit pas d'un problème mais juste d'une question.
J'utilise la fonction javascript confirm qui demande "Ok" ou "Annuler". On peut préciser le texte à mettre dans la boîte de confirmation, mais peut'on changer "Ok" en "Oui" et "Annuler" en "non"?
Merci d'avance de votre aide.
Piter.
Lire la suite 

Php - Javascript - confirm() »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je ne crois pas pierre !

Dsolé ...

Je suis pas sur non plus
Zep3k!GnO- 15 déc. 2005 à 15:14
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse ... hi hi hi

Si c'est vrai ce que pieere dit ,je ne sais plus c'est quoi en javascript c'est pas prompt mais c'est un truc du genre....

Et pour ce qui est de ta question pierre, à ma connaissance (je sais pas tout mais des trucs qd même :) hihihi) c'est pas possible de paramétrer poir que ça fasse 'OUI' et 'NON' .

t'as qu'a faire ça avec une popup dans laquelle il y a 2 boutton 1 oui et 1 non , chacun ayant un OnClick et Pof boum Pan c'est fait !

Et TAC !

Zep3k!GnO
Réponse
-4
moins plus
Salut Pierre,
J'ai pas la réponse à ta question mais en fait, j'aimerai savoir comment tu as fait pour afficher le popup de confirmation. Je fait aussi du php et je connais rien au javascript. J'ai juste besoin de demander confirmation et récupérer la réponse pour traiter ça en php. Merci d'avance !

Kistrof - 14 déc. 2006 à 16:31
Let, il suffit d'utiliser la fonction confirm()
ça prends en paramètre le texte de la question à afficher et ça renvoie true si tu clique sur oui et false si tu cliques sur annuler
if (confirm("Etes vous sûr ?"))
 alert("OUI");
else
 alert("NON");
Réponse
-4
moins plus
Bonjour a tous
Voila apres un formatage je ne retrouve plus java il me dit IMPOSSIBLE reseau http://jowadl-sun/webapps/download/gefile/1.6.003-b5 windows_ i589 jb 160000 cabs? MERCI a vous de votre aide.
mika

kilian- 20 mai 2008 à 18:45
Bonjour,

Merci de poster un nouveau message pour votre problème.
Ce document intitulé « Php - Javascript - confirm() » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?