Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php - Javascript - confirm()

pierre, le lundi 18 juillet 2005 à 11:17:19
Bonjour à tous.
Il ne sagit pas d'un problème mais juste d'une question.
J'utilise la fonction javascript confirm qui demande "Ok" ou "Annuler". On peut préciser le texte à mettre dans la boîte de confirmation, mais peut'on changer "Ok" en "Oui" et "Annuler" en "non"?
Merci d'avance de votre aide.
Piter.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Let, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:38:42
Salut Pierre,
J'ai pas la réponse à ta question mais en fait, j'aimerai savoir comment tu as fait pour afficher le popup de confirmation. Je fait aussi du php et je connais rien au javascript. J'ai juste besoin de demander confirmation et récupérer la réponse pour traiter ça en php. Merci d'avance !

4

Kistrof, le jeudi 14 décembre 2006 à 16:31:57
Let, il suffit d'utiliser la fonction confirm()
ça prends en paramètre le texte de la question à afficher et ça renvoie true si tu clique sur oui et false si tu cliques sur annuler
if (confirm("Etes vous sûr ?"))
 alert("OUI");
else
 alert("NON");

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
psaikopat, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:39:35
Je ne crois pas pierre !

Dsolé ...

Je suis pas sur non plus "A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..."

3

Zep3k!GnO, le jeudi 15 décembre 2005 à 15:14:51
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse ... hi hi hi

Si c'est vrai ce que pieere dit ,je ne sais plus c'est quoi en javascript c'est pas prompt mais c'est un truc du genre....

Et pour ce qui est de ta question pierre, à ma connaissance (je sais pas tout mais des trucs qd même :) hihihi) c'est pas possible de paramétrer poir que ça fasse 'OUI' et 'NON' .

t'as qu'a faire ça avec une popup dans laquelle il y a 2 boutton 1 oui et 1 non , chacun ayant un OnClick et Pof boum Pan c'est fait !

Et TAC !

Zep3k!GnO

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mickachou, le mardi 11 décembre 2007 à 17:00:26
Bonjour a tous
Voila apres un formatage je ne retrouve plus java il me dit IMPOSSIBLE reseau http://jowadl-sun/webapps/download/gefile/1.6.003-b5 windows_ i589 jb 160000 cabs? MERCI a vous de votre aide.
mika

6

kilian, le mardi 20 mai 2008 à 18:45:25
Bonjour,

Merci de poster un nouveau message pour votre problème.
[php/JavaScript] Redirection (Résolu)Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942026-php-javascript-redirection
Utiliser variables session PHP dans une popup (Résolu)Bonjour, Je fais une application web, en php, javascript. j'ai une page 'xxx.php', qui contient une variable de session : $_SESSION['xxx']; et j'aimerais la passer a ma pop-up. problème ca ne transfère pas les variables... www.commentcamarche.net/forum/affich-6948562-utiliser-variables-session-php-dans-une-popup
Pb interface PHP tableaux liste déroulantes (Résolu)Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou actionscript. Sur cette interface, un agent doit choisir une periode de référence i.e un mois et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6309450-pb-interface-php-tableaux-liste-deroulantes
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Probleme php et serveur (Résolu)Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via easyphp (et donc son serveur apache). Aujourd'hui je viens de l'exporter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711175-probleme-php-et-serveur
[ PHP ] Mise à jour selon la date des données (Résolu)Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou bien php, javascript ... Mais depuis, je me suis un peu forcé la main et tenté d'apprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7410531-php-mise-a-jour-selon-la-date-des-donnees
Creer régie publicitaire besoin de conseil (Résolu)Bonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aura pas de problèmes à partir du moment que ça parle: PHP, Javascript. je ne demande pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117014-creer-regie-publicitaire-besoin-de-conseil
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les... www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3
PHP - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du programme une série... www.commentcamarche.net/php/phpfonc.php3
PHP - Introduction PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient... www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
Toutes les réponses pour « Php Javascript confirm() »