Rechercher : dans
Par :

Graveur compatible

Dernière réponse le 18 jui 2005 à 10:38:40 GARONNA, le 18 jui 2005 à 09:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est la suivante j'ai un graveur depuis environ 5 ans qui fonctionne très bien un hp.
Son driver est sur disquette.
Je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sur xp et j'ai maintenant un message d'erreur de disant que le driver n'est pas compatible avec xp que faire svp je vais quand même pas jeter mon graveur.
merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « graveur compatible » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

vieu bison boiteu, le 18 jui 2005 à 10:22:17

Salut GARONNA

est-ce que tu as recherché si le firmware de ton graveur a été mis à jour ???

regarde toujours pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement ici

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

Charly25, le 18 jui 2005 à 10:26:52

Salut
on lui a deja donne 3 fois le meme lien dans "divers","logiciel" et "materiel". Étudier sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans étudier est dangereux.

Répondre à Charly25

3

vieu bison boiteu, le 18 jui 2005 à 10:38:40

UTILISER CE POSTE

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1676048-graveur-­hp

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu