Rechercher : dans
Par :

Msn messenger 7.0 et smiley centrel

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 19:20:05 LOLETTE, le 18 jui 2005 à 08:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir m'orienter vers la solution salvatrice qui me permettra de voir mes petits bonhommes sympas s'agiter dans la fenetre du tchatt !!!
par avance merci et bonne journée !

lolette

Configuration: materiel hp - xp2

Meilleures réponses pour « msn messenger 7.0 et smiley centrel » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...

1

franton69, le 18 jui 2005 à 08:49:22

Bonjour,

Va faire un tour là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1672137-Ajout-de­-smiley-sur-Msn
Attention avec les virus sur Smileys central.......

S'accrocher et croire

Répondre à franton69

2

Kermitt31, le 18 jui 2005 à 09:32:45

j'ai installé avec succès smiley central
Et ben tu aurais mieux fait de te casser une jambe ! Tu peux dire bonjour à tout un tas de merde maintenant grace a smiley central.

Sinon, pour repondre à ta question, c'est normal que dans ta fenetre de chat tu ne vois pas les smileys bougés (tu n'as que des "ecritures")... c'est comme ca que ca marche ;-)

Mais ca ne veut pas dire que l'autre à l'autre bout ne les voit pas ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

jbp, le 4 fév 2008 à 19:20:05

Svsdbs

Répondre à jbp