Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Msn messenger 7.0 et smiley centrel

LOLETTE, le lundi 18 juillet 2005 à 08:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir m'orienter vers la solution salvatrice qui me permettra de voir mes petits bonhommes sympas s'agiter dans la fenetre du tchatt !!!
par avance merci et bonne journée !

lolette

Configuration: materiel hp - xp2

1

franton69, le lundi 18 juillet 2005 à 08:49:22

Bonjour,

Va faire un tour là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1672137-Ajout-de­-smiley-sur-Msn
Attention avec les virus sur Smileys central.......

S'accrocher et croire

Répondre à franton69

2

Kermitt31, le lundi 18 juillet 2005 à 09:32:45

j'ai installé avec succès smiley central
Et ben tu aurais mieux fait de te casser une jambe ! Tu peux dire bonjour à tout un tas de merde maintenant grace a smiley central.

Sinon, pour repondre à ta question, c'est normal que dans ta fenetre de chat tu ne vois pas les smileys bougés (tu n'as que des "ecritures")... c'est comme ca que ca marche ;-)

Mais ca ne veut pas dire que l'autre à l'autre bout ne les voit pas ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

jbp, le lundi 4 février 2008 à 19:20:05

Svsdbs

Répondre à jbp
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu) Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
[MSN] Emoticônes MSN Messenger 7.0 Gratuit !!! Bonjour ; Où puis je trouver les Emoticônes MSN Messenger 7.0 Gratuit ???. Avez vous des adresses de sites ??? . D'avance merci. Joselyne . www.commentcamarche.net/forum/affich-1580378-msn-emoticones-msn-messenger-7-0-gratuit
[MSN] msn messenger 7.0 s ke kelkun c cmt changé la langue sur msn messenger 7.0. aidé moi sil vou plé jy compren rien! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1143132-msn-msn-messenger-7-0
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le live messenger serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me demander d'installer SP2 . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0
Télécharger MSNMSN Messenger (désormais nommé Windows Live Messenger) est le client de messagerie de Microsoft, installé par défaut sur tous les systèmes Microsoft Windows. Cette dernière version vient d’être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN Messenger Password RecoveryMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe sur ce service de messagerie instantanée. Il est important de souligner que la récupération du code ne peut pas se faire si vous n’avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059726-msn-messenger-password-recovery