Posez votre question Signaler

Logiciel carte de visite gratuit compatible 7

teomina 1Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 24 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 16:47
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour faire des cartes de visites qui soit compatible avec seven j'en trouve aucun jusqu' ici ???!!
si payant que se soit pa tro cher petit budjet (etudiant)
merci d 'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, ma mère se fait faire des cartes de visites sur un site et après elle les reçois chez elle en ce moment elle est pas là mais quand elle rentre j'essai de te mettre au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fouine dans commentcamarche ou dans google,si tu trouves pas tu peux me contacter par mp j t'en conçois un rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche un logiciel qui puisse marcher sur windows 7
Ci vous pouver m'aider se serais vraiment formidable(logiciel pour carte de visite )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne moi le link du logiciel ki marche actuellement avec tous les systémes sauf avec Seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
etiketaGoGo
Merci encore pour la réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel carte de visite gratuit compatible 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.