Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bloquer un numéro avec le NOKIA E72 ?

Adams' 2Messages postés 24 février 2010Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 17:00
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, Je viens d'avoir le NOKIA E72 et je galére pour bloquer un numéro appel entrant " sais même pas si c'est possible" ! Avec mon Samsung s'était super simple mais là avec NOKIA je galére :////
Avez vous une idée de comment on fait ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Bloquer un numéro avec le NOKIA E72 »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bon aprés plusioeurs recherches seule façon de blacklister un noméro sur NOKIA E72 est HandyBlacklist, une application pour Symbian... ça envoi directement sur répondeur, mais coté sms ça ne fait rien !!!

Voilà si ça peut servir à quelqu'un !

P.S. zener, perds pas ton temps à raconter dla m*** ;-)

@++
firat - 13 janv. 2012 à 21:12
bonjour, j'ai le meme probleme, quelqu'un pourrais m'expliquer comment bloquer un numero ? je n ai pas les applications marqué si dessus, mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu as une application qui s'appel "Advanced Communication Manager" directement installé dans ton nokia.
Sa fonctionne très bien et sa déchire
nadina - 4 avril 2012 à 17:00
oui ca marche tres bien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bsr donne le moi si tu n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquer un numéro avec le NOKIA E72 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?