VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Émulateur iphone pour pc

rock band 2 137Messages postés 24 janvier 2010Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 15:07
Bonjour,
je cherche un émulateur iphone pour pc, et qu'on puisse mettre des applis dessus. C'est possible?
Lire la suite 

Émulateur iphone pour pc »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
Essaie The Air iPhone
http://www.merhl.com/?page_id=3

Il te faut Adobe Air pour l'utiliser
tapaleurre - 15 mai 2012 à 22:33
désolé The Air iPhone n'est pas un émulateur mais seulement une interface ressemblant a l'iPhone qui possède seulement une fonction navigateur qui marche vraiment le reste:
Déco.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok. quelqu'un d'autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les émulateurs sont légals ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
je m'y connais pas assez mais i phone dépend de mac et Macintosh à son propre matériel pour ces PC et donc ses I phone doivent être pareil et ils sont non compatible avec PC , cependant il existe bien itunes et quicktime sur windows pour lire les format audio de apple donc peut être que sa existe mais je suis septique
bonne recherche quand même
erimen - 17 mai 2012 à 15:07
on émule bien des gameboy et autres alors qu'ils n'utilisent pas le même matériel ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « émulateur iphone pour pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?