rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Decoder un fichier rar

Posté par venom, le dimanche 17 juillet 2005 à 19:29:20
bonjour voici mon probleme

comme vous l'avez comprie j'aimerais savoir si il existe un moyen de dezipper un fichier rar qui a un code. car j'ai trouver un fichier rar a mon frer qui a un code et j'aimerais bien le sezipper voir ce qu'il y a dedant je ne pense pas que c'est possible vu que c'est du hacking que je demande. mais bon je demande quand meme on ne sait jamer au cas ou il y aure un logiciel qui existe au cas ou on oublirer son code voila merci de vos reponse
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil_2045, le dimanche 17 juillet 2005 à 20:26:26
Salut,

ben comme tu le dit toi-même, c'est du piratage, et vu que c'est illégal c'est contraire a la charte. Personne ne t'aidera ici pour ce genre de questions. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu remarquera aussi les petites icones ci-contre a droite (surtout celle du haut), elles ne sont pas la que pour le décor. ;-)

@+
       ~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

2

• 1
venom, le dimanche 17 juillet 2005 à 20:34:18
je m'en douter phil_2045 merci quand meme a tout le forum

@++

4

• Ce message vous semble utile, votez !
g.a.c.o.b.i., le jeudi 27 septembre 2007 à 10:03:07
et un .rar crypté pour reconstitué un bittorrent pirate? c'est encore de la piraterie? 2 fois de la pirateries?
piD2/4?

5

• 1
 JF28, le jeudi 27 septembre 2007 à 10:12:11
celui qui ne pirate pas aujourd'hui c'est le blaireau de service
Snif.....je tombe de haut, je fais partie des "blaireaux de service"........:'-((
Ps : y en a qui ne manque pas d'air....X-DD
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 22h45Probleme fichier .rar3
10/07 03h21Ouvrir un fichier RAR14
08/07 23h26Astuce en cas de fichier RAR .00 .01 etc..3
Plus de discussions sur « decoder un fichier rar »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « decoder un fichier rar »