|
|
|
|
|
Salut,
ben comme tu le dit toi-même, c'est du piratage, et vu que c'est illégal c'est contraire a la charte. Personne ne t'aidera ici pour ce genre de questions. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Tu remarquera aussi les petites icones ci-contre a droite (surtout celle du haut), elles ne sont pas la que pour le décor. ;-) @+ ~~~~ Ne faites jamais ce que ~~~~ ~~~~ votre ordinateur peut faire pour vous ~~~~ |
|
je m'en douter phil_2045 merci quand meme a tout le forum
@++ |
et un .rar crypté pour reconstitué un bittorrent pirate? c'est encore de la piraterie? 2 fois de la pirateries?
piD2/4? |
|
celui qui ne pirate pas aujourd'hui c'est le blaireau de service
Snif.....je tombe de haut, je fais partie des "blaireaux de service"........:'-(( Ps : y en a qui ne manque pas d'air....X-DD |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 18/07 22h45 | Probleme fichier .rar | 3 |
| 10/07 03h21 | Ouvrir un fichier RAR | 14 |
| 08/07 23h26 | Astuce en cas de fichier RAR .00 .01 etc.. | 3 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Humax CR-Fox | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Humax CX-1201C | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Humax PVR-9100 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Nokia Mediamaster 260S | Catégorie: Adaptateur TNT |