Rechercher : dans
Par :

Decoder un fichier rar

venom, le 17 jui 2005 à 19:29:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voici mon probleme

comme vous l'avez comprie j'aimerais savoir si il existe un moyen de dezipper un fichier rar qui a un code. car j'ai trouver un fichier rar a mon frer qui a un code et j'aimerais bien le sezipper voir ce qu'il y a dedant je ne pense pas que c'est possible vu que c'est du hacking que je demande. mais bon je demande quand meme on ne sait jamer au cas ou il y aure un logiciel qui existe au cas ou on oublirer son code voila merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « decoder un fichier rar » dans :
Fichier RAR Voir Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...

1

phil_2045, le 17 jui 2005 à 20:26:26
  • +17

Salut,

ben comme tu le dit toi-même, c'est du piratage, et vu que c'est illégal c'est contraire a la charte. Personne ne t'aidera ici pour ce genre de questions. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu remarquera aussi les petites icones ci-contre a droite (surtout celle du haut), elles ne sont pas la que pour le décor. ;-)

@+

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

2

venom, le 17 jui 2005 à 20:34:18
  • +3

Je m'en douter phil_2045 merci quand meme a tout le forum

@++

4

g.a.c.o.b.i., le 27 sep 2007 à 10:03:07
  • +2

Et un .rar crypté pour reconstitué un bittorrent pirate? c'est encore de la piraterie? 2 fois de la pirateries?
piD2/4?

5

JF28, le 27 sep 2007 à 10:12:11
  • +5

celui qui ne pirate pas aujourd'hui c'est le blaireau de service
Snif.....je tombe de haut, je fais partie des "blaireaux de service"........:'-((
Ps : y en a qui ne manque pas d'air....X-DD

Collection CommentÇaMarche.net