|
|
|
Configuration: Windows XP pack2
Bonjour!
Essai de nettoyer ton registre avec easycleaner par exemple. Mais je ne suis pas sûr que ça ai un rapport... C'est ce que je ferais, c'est tout. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html Au revoir!
|
Bonjour ,
as tu tenter de desinstaller les logciels via panneau config/ajout suppression de programme |
Bonjour,
Bien sûr que j'ai désinstallé le logiciel PRIMAX par ajout/supprime, la meilleure preuve est qu'il n'apparait plus du tout. Je pense que les 2 messages que je reçois sont répertoriés dans le registre sous des formules savantes, mais lesquelles ? Il suffira d'effacer ces formules pour que ces 2 messages n'apparaissent plus ! Mais comment avoir ces formules. Merci pour votre message et très bonne journée. BEGE |
allo,
pour les trouver demarrer/executer tapes: regedit ok en haut edition /rechercher et tapes le nom de primax.... tu pourras supprimer le fichier .... |
Bonjour!
Nettoyer ça base de register n'est pas un grand moyen... Il faut le faire de temps en temps sinon tu as des entrés inutiles qui ralentissent ton ordi! Salut! |
| 26/03 17h31 | dossier impossible a effacer sur vista | Windows | 26/03 18h00 | 9 |
| 25/03 17h02 | Code VBA pour effacer controles après click | Bureautique | 25/03 17h16 | 3 |
| 25/03 15h06 | effacé | Windows | 26/03 19h06 | 9 |
| 22/03 08h29 | Effacer cellules excel sous conditions | Programmation | 22/03 10h51 | 2 |