CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Traitement de texte microsoft works

COLOMBA - Dernière réponse le 28 juil. 2013 à 09:47
Bonjour,
J'avais Microsoft Works traitement de texte ,
j'avais taper tous mes CV .
aprés un probléme d'ordi le réparateur me le enlever
et a mis a la place oppen-office mais le
probléme est que je n'arrive plus alire MES document entre autre mes CV
il s'affiche en fichiers WPS et je n'arrive pas a les ouvrir , Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tout le monde pense que l'enregistrement dans des formats propriétaires et fermés n'a pas d'importance. Voilà la preuve que oui : sans MS-Works, il est impossible de (re)lire ses documents. Merci Microsoft.

Autre solution : http://user.services.openoffice.org/...

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
avez vous essayer de l'ouvrir en format "document texte" avec le bloc notes puis de le reouvrir avec word par la suite ? ais-je bien répondu à la question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Il me semble que works est un outils gratuit donc retélécharge-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,
non je n'est pas trouver microsoft works a télécharger gratuitement
OOoForum 2703Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 18 février 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 19:21
Tout simplement parce que MS-Works n'est pas gratuit.
Répondre
lilix- 24 mai 2011 à 14:17
bon voila il suffis d'aller télécharger microsoft word viewer (peut être trouver gratuitement) et on fait ouvrir avec microsoft word viewer et c'est tu l'a tes CV je l'ai tester et sa fonctionne !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sinon l'idéal se serait d'allé chez quelqu'un qui possède works et open office, d'ouvrir les fichiers works de les copier/coller dans un nouveau fichier open office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demandez à votre réparateur de remettre votre machine en état avec les logiciels présents à son arrivée.
bb15- 28 juil. 2013 à 09:47
oui j'ai un problème semblable on remplace le disque dur je vais facile"ment sur internet car firefoxe ne marchait mais impossible d'ouvrir les programmes sur l'ordi comme lanceur de tache works etc que faire?
merci pour votre réponse
Salutations
bb
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Traitement de texte microsoft works  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.