Bonjour,
J'ai un Asus X75S sous windows vista, avec pus ou moins 600 Go de disque dur. Donc mon D.D. était divisé en 4 partitions et je voulais faire en sorte qu'il n'y en ait que 2. Donc je me suis renseigné en ligne et j'en suis arrivé à aller dans démarrer<ordinateur<clique droit<gérer<stockage<gestion de disques et là j'ai chipoté et je pense avoir fais clique droit sur une partition et l'avoir faite passer à "partition principale" après avoir confirmé je suis allé dans ordinateur pour voir combien de partition il restait, et à mon grand désespoir il n'en restait que 3 :p ... Donc je me suis renseginé pour retrouver cette partition et ça n'a rien donné. Puis je me suis remis à la recherche pour la "fusion" des partitions. Et après avoir lu un tuto j'ai restauré avec l'option: recover with 2 partition hd. Puis après avoir réinstallé les drivers j'ai pu constater que j'avais réussi et qu'il y avait maintenant 2 partitions; une de 286 et une de 149 Go. Ce qui fait je crois 435 Go. Mais il manque tjs les 149 Go que j'ai perdu peu de temps avant ... Donc j'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment retrouver cet espace disque dur parce que 149 Go c'est pas rien et c'est toujours ça de plus. Et si pour solutionner mon problème il faut de nouveau restaurer et perdre toutes mes données ça ne me dérange pas. Merci d'avance, Thib-ml