Rechercher : dans
Par :

A quoi sert un point d'acces ?

Dernière réponse le 17 jui 2005 à 17:04:25 fox mulder, le 17 jui 2005 à 16:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je voudrais savoir si un point d'acces sert à capter un reseau wifi pour le redistribuer ailleurs ???

je souhaite capter le reseau wifi de mon voisin d'en face (qui est courant bien sur)

un point d'acces est il necessaire pour effectuer cette opération??

merci de vos messages

Configuration: portable amilo 3000+ win xp

Meilleures réponses pour « A quoi sert un point d'acces ? » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

ghost, le 17 jui 2005 à 17:04:25

Le point d'acces comme son nom l'indique et un point pour accéder a un reseau privé.. celui de votre voisin par exemple c-a-d pour redistribuer non pas ailleurs mais chez lui
Ghost

Répondre à ghost